Merci Dopamine pour ta réponse!
Oui ça y est nous sommes arrivés en
Guyane, depuis lundi!
Nos premières impressions sont plutôt bonnes!
Pour les crèches, c'est malheureusement ce que j'ai cru comprendre. Sais-tu s'il existe des structures où les parents peuvent venir avec leurs enfants pour rencontrer d'autres enfants et parents?
En fait, j'aimerais beacuoup que ma fille rencontre d'autres enfants de son âge, qu'elle se "sociabilise", c'est pour ça que je rechercahis une crèche.
Merci encore pour ta réponse!
Claire.