Bonjour à tous
111 jours avant le départ avec ma compagne, notre chien Bouba, et moi même, nous allons partir nous installer au
Cambodge.
Après un voyage par la route qui dureras environs une année, pour différentes raisons nous pensons nous établir dans la région de
Battambang.
Différentes questions reste encore ouverte qui ne vont pas nous empêcher de partir mais je profite de ce forum pour voire si des réponses peuvent être apportée avant le grand jour. Je précise que nous sommes
suisse donc pas européen.
Les voici:
Est ce possible d'ouvrir un compte par internet avec une banque au
Cambodge ?
Nous avons constater qu'il est relativement facile d'obtenir des visas business ou autre, mais est t'il possible d'obtenir un droit de résidence, si oui comment faire ? et quelle sont les conditions ?
Seras t'il possible de dédouaner et d'immatriculer notre fidèle Yveco 4x4 de 1988 ?
Voilà si vous avez des réponses même partielle, je vous remercie d'avance.
Salutations à tous et un grand merci