Salut
si tu as eu le courage de visionner toute la video ci-dessus - d'un ennui mortel et où le bonhomme se permet d'insulter au passage les personnes sur son passage - il semblerait que du côté de
Sihanoukville on peut encore trouver une plage qui semble propre. Par contre pour le mois d'août, j'émets toujours quelques réserves...
Le
Cambodge n'est pas vraiment réputé pour ses plages

Mais si c'est pour 2/3 jours peut-être que juste le fait d'être en bord de mer peut être bien agréable.

A ta place, j'irai me loger à
Kep, par exemple au
Kep Lodge (http
keplodge.com) qui est situé en hauteur, avec une vue époustouflante sur la mer et le
Bokor, il y a une petite piscine, les bungalows sont super confortables, aéré par la brise venant de la mer. Tu peux descendre vers
Kep et aller manger les fameux crabes au poivre vert de
Kampot - 10min à pied - et profiter de la mer en mangeant directement au bord. La photo que j'ai insérée plus haut est prise depuis le petit restaurant et la fille dans l'eau, et bien elle vient relever la nasse dans laquelle sont ces fameux crabes.
Ici, la petite piscine du
Kep Lodge et la mer dans le fond :