|  |  |
 | | | | Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Babiphi · 9 octobre 2015 à 11:13 11 messages · 4 participants · 1 118 affichages | | | | 9 octobre 2015 à 11:13 Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 1 de 11 · 1 112 affichages · Partager Bonjour à tous,
quelqu'un peut il m'aider à trouver quel type de transport autre que l'avion pour aller d' Hanoi à Ha Tinh puis de Ha Tinh à Hoi An ? la durée et le cout approximatif bien sûr.merci par avance | | | À: Larsay · 10 octobre 2015 à 9:47 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 3 de 11 · 1 059 affichages · Partager bonjour Larsay, content de te lire à nouveau. cela faisait longtemps que je ne suis pas revenu dans le forum. merci pour ton info mais je dois aller d'abord d' Hanoi à Ha Tinh 1 jour ou 2 puis j'irai à Hoi An quelques jours puis à Quan Ngai. (je fais de l'humanitaire) bonne journée à toi | | | À: Babiphi · 11 octobre 2015 à 17:03 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 4 de 11 · 1 031 affichages · Partager Bonjour Babiphi Pour aller de Ha noi a Ha Tinh tu as deux choix: 1. Le train de Hanoi a Vinh 280km, puis tu prends un taxi de Vinh a Ha tinh, tu ne dis pas quell district a Ha Tinh donc je ne peux pas te dire combine Km a partir de Vinh. 2. Le bus couchette de Ha noi a Hatinh direct, le prix est 200.000d environ | | | À: Babiphi · 12 octobre 2015 à 5:58 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 5 de 11 · 1 009 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Bus Hanoi - Hatinh, vous pouvez prendre les services de l'agence VAN MINH, c'est le meilleur choix! le cout est envion 10 EUR
De Hatinh pour aller a Danang, vous pouvez prendre le train depuis la gare de Vinh ou de Yen TRung dans le district de Duc Tho. le cout est environ 25 EUR.
Bon voyage! | | | À: Motovn · 13 octobre 2015 à 13:16 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 6 de 11 · 989 affichages · Partager Merci à toi Motov pour tes renseignements. sinon le train va t-il à ha tinh ? et la durée ? et les horaires je peux les trouver sur un site de leur " sncf" ?
cordialement | | | merci à toi Trandaodvn. j'ai posé la question à Motovn pour le train pour Ha tinh mais si tu as la reponse..
cordialement | | | À: Babiphi · 14 octobre 2015 à 3:34 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 8 de 11 · 971 affichages · Partager Salut Philippe,
Tu peux entrer sur le site pour voir les horaires du train: giotaugiave.vr.com.vn/ Sinon, dans le ficher attache tu trouveras alors les deux gares qui se trouvent en couleurs rouge. Comme je ne sais pas a quel destrict tu iras???
Bonne chance Philippe! | | | À: Motovn · 14 octobre 2015 à 9:24 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 9 de 11 · 958 affichages · Partager merci Motovn, je n'aurai l'adresse exact à Ha Tinh de la famille à visiter que vers le 24 octobre. d'ici là j'ai vu donc que d'aller à Ha Tinh par car prenait environ 6 ou 7 h. si je prends un hotel à Ha Tinh pour une nuit je dois revenir à Vinh pour prendre le train pour Quan Ngai. Je me pose la question : n'est il pas mieux de faire hanoi Vinh en train pour la rapidité, rester à vinh pour le restant de la journée, puis aller à Ha Tinh le lendemain visiter la famille et retourner dormir une nuit à vinh pour etre au plus proche du train ?
en tout cas merci à toi, bon apres midi, cdlt | | | À: Babiphi · 14 octobre 2015 à 10:16 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 10 de 11 · 956 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un train de nuit juste pour Hanoi - Vinh qui part a Hanoi vers 21 heures 30. Tu seras alors a Vinh vers 4 heures du matin.
Sinon, tu peux toujours prendre le bus VAN MINH pour 6 heures de route.
Voila, a toi a voir ce que te convient! | | | À: Babiphi · 14 octobre 2015 à 11:13 Re: Hanoï - Ha Tinh - Hoi An: quel transport à part l'avion? Message 11 de 11 · 950 affichages · Partager Rebonjour philippe. ce n'est pas necesaire de passer une nuit a l'hotel a Vinh si vous prenez le train de nuit (voyez les horaires ci-apres. comme ca vous passerez la nuit dans le train et vous serez a Vinh le lendemain tot dans la martinee. Puis vous allez a la station de Vinh pour aller a Hatinh. Pour aller a Quang Ngai, vous retournerez a Vinh pour le train. En fait, en train c'est beaucoup plus " en securite" que le bus mais c'est un peu plus lent!
Train de nuit Hanoi - Vinh
NA1: depart a Hanoi a 21h30, arrivee a Vinh a 05h04 du lendemainNA3: depart a Hnaoi a 21h55. arrivee a Vinh a 06h15 du lendemainA+ tard et bonne journee Philippe! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |