Bonjour, Que nous conseilleriez vous? Visiter La partie Est ou Ouest du Nord Vietnam? Nous comptons prendre le train puis continuerons par la suite en Chine. Nous essayons de trouver un compromis entre les inmanquables et les zones peu fréquentées par les occidentaux.
l'an dernier, les routes étaient encore mauvaises à l'ouest, le long de la frontière chinoise mais de beaux paysages et là ausi des minorités et toujours cet accueil chaleureux au centre nord, n'oubliez pas le lac BA BE, peu connu
Je souhaitais avoir des conseils concernant le trajet Hanoi-Lao Cai en train. Je sais deja que je partirai de nuit avec un retour de nuit egalement (celle du jeudi 01/04 au vendredi). J'ai deja lu quelques post sur differents forums et je me demande si...
Sur www.diplomatie.gouv... ils disent qu'il ya eu deux morts le 6/09/10 sur la ligne Hanoi-LaoCai en raison d'un déraillement et déconseillent d'emprunter cette ligne pour le moment (denière mise à jour le 24/10/10) Qu'en pensez-vous? Avez-vous utilisé...
J'ai deja un peu prospecte sur differents sites internet les possibilites pour aller a Sapa depuis Hanoi. Clairement le train de nuit apparait comme la meilleure solution. Lors de mon retour sur Hanoi je dois prendre un avion pour Da Nang. Aussi je voulais...
ValeTudo · 23 février 2009 à 9:48 · 6 participants · 3 536 affichages
Connaissez-vous le prix du train de jour (siege dur) entre Lao Cai et Hanoi? Est-il possible de se pointer le matin-meme a la gare (en semaine), sans faire de reservation? Je n'ai pas envie de passer par une agence ou un hotel de Sapa, si possible. J'aimerais...
Je suis en train de potasser mon prochain voyage au Vietnam! "je suis" sur le train Hanoi-Lao Cai, sur le site on parle beaucoup de réservation via une agence locale.. il n'y a aucun moyen de pouvoir acheter son billet à la gare? nous faisons juste avant...