Cherche une ou plusieurs compagnie de bus ralliant sapa à Hanoï. Hors je n’ai trouvé que sapa express qui démarre aux alentours de 22:00 et arrive à Hanoï vers les 2:00 du matin. Je souhaiterai trouver un bus couchette arrivant vers 6h du mat à Hanoï...
Savez vous s'il existe des bus Sapa Hanoi qui partent le matin? Nous aurions voulu arriver a Hanoi en début d'après midi mais je n'ai trouve que des bus qui arrivent le soir. Avez vous sinon une idée de tarif de taxi pour 5 personnes? Merci d'avance pour...
Nous partons 15j dans le nord Vietnam en avril 2017, pour optimiser notre court séjour nous avons choisir de passer par une agence locale la première semaine qui nous emmènera dans le nord ouest du pays en finissant le dimanche par le marché de Bac Ha...
Suite à mon projet pour me rendre dans le secteur de Mu cang chai.je prévois de partir en train de Hanoi mais je n'ai aucun repère pour la station d'arrivee.suivant mes recherches je trouve la station de Yen bai qui me paraît la plus proche de ma destination...
J'arriverai samedi 25 novembre à hanoi à 6H du matin. J'ai lu qu'il y avait des bus de vietnam airlines, 3$ environ (contre 15 avec l'hotel) pour le centre ville, mais je ne sais pas si les bus circulent à cette heure matinale. Autre question: J'aimerai...