Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Stitch444 · 6 mai 2013 à 21:42 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 451 affichages | | | | 6 mai 2013 à 21:42 Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 1 de 8 · 1 415 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu qu'il y avait le hanuman mandir temple à côté du gurudwara bangla sahib à Delhi. Est-ce que qu'un est allé dans ces deux temples? Est-ce qu'ils valent le coup? À partir de quelle heure l'hanuman est ouvert? Quels sont les tarifs? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stitch444 · 6 mai 2013 à 23:06 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 2 de 8 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas rentré dans ces temples, mais je peux déjà vous dire que l'entrée est gratuite: il s'agit de lieux de culte et pas de lieux touristiques. Ils valent sûrement le coup si la vie spirituelle des hindous et des sikhs vous intéresse | | | À: Stitch444 · 6 mai 2013 à 23:07 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 3 de 8 · 1 378 affichages · Partager Hello, Je ne connais pas le Hanuman Mandir, mais je suis allé au Bangla Sahib gurdwara en janvier: ça vaut le détour ! surtout en soirée. Pour te faire une idée, jette un oeil ici (notamment la galerie de photos en bas de page)! Et les sikhs y sont toujours adorables ! :)
Le Laxmi Narayan blablabla Temple, qui est à deux pas, ne vaut pas le détour, lui... tu peux passer tout droit. | | | À: Stitch444 · 7 mai 2013 à 0:07 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 4 de 8 · 1 371 affichages · Partager Et celui-ci, il te tente pas ?
Karol Bagh, New Delhi | | | À: Stitch444 · 7 mai 2013 à 9:52 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 5 de 8 · 1 349 affichages · Partager S'il s'agit du temple d Hanuman situé au pied du métro pas loin de Karol Bagh, à eviter, c'est un truc genre attraction foraine, et un attrape couillon pour touriste. Tu seras pris en main des l'entrée et on te fera faire des arrêts à l'interieur de la statue devant divers petits temples et à chaque fois, tu sera sollicité pour donner de l argent. | | | À: Ragamuffin · 7 mai 2013 à 9:54 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 6 de 8 · 1 348 affichages · Partager Franchement, il vous a plu. Et l'accueil plus qu interessé vous avez testé ? | | | À: Ragamuffin · 7 mai 2013 à 12:12 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 7 de 8 · 1 340 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Oui c'est ça! Mais ça me dit beaucoup moins si on est tjs solicité et qu'on ne peut pas visiter tranquillement... | | | À: Stitch444 · 7 mai 2013 à 12:52 Re: Hanuman Mandir Temple et Gurudwara Bangla Sahib à Delhi Message 8 de 8 · 1 339 affichages · Partager Non, au gurdwara c'est tranquille. Tu te feras peut-être aborder mais par des sikhs pour discuter, pas pour du "commercial". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |