Bonsoir,
@ Willemspie:
J'ai conscience que longer la route peut s'avérer très dangereux merci ;) Je ne pars pas en
Inde pour faire de la randonné, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit lorsque je me suis rendu compte de la petite distance.
Même si j'imagine qu'il a probablement de meilleurs endroits pour marcher, je voulais juste savoir si ça en vaut le coup par la forêt?
Je n'ai pas compris dans ton message ce qu'est la "PN Rajaji"?
Merci
@ Pagaljavab: merci pour le conseil.
Micha