Merci de m’avoir répondu.

J’ai besoin d’appendre et de comprendre grâce à vos expériences...car le moteur de recherche ce n’est pas très convivial. Forum = Partage
J’essai de peser véritablement l’ensemble des bonnes raisons qui m’éviteront de faire une connerie.
La connerie que j’envisage..., c’est d’acheter un car sur un étage pour faire le tour du monde dans 7 ans. J’ai besoin de place, besoin de beaucoup d’eau.
Pourquoi au dessus de 3.50 c’est galère ? Les arbres OK je suis accessoirement et très modestement chauffeur de car (il y a 3 ans scolaires). Les ponts c’est ma question !
Les permis je les ai tous.
Le prix de reviens au Km
(cout), j’en sais encore rien. Certainement la plus percutante raison pour arrêter ce projet.
La difficulté de se déplacer... Le car sur les grands axes, un scooter pour les petites courses.
Difficultés de stationner... De ce que je lis des voyageurs, ils dorment tous (campings caristes) sur les parkings des hôtels.
Mécanique...oui je suis un bon à rien en mécanique. Est-ce que vous connaissez une expérience similaire qui c’est soldée en bien ou en mal. ?
Donnez-moi si vous le voulez bien, pour me faire gagner du temps, les bonnes raisons de tuer le poussin dans l’œuf.
Merci d’avance