Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Kipilli · 14 janvier 2016 à 13:11 6 messages · 4 participants · 1 186 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 13:11 Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Message 1 de 6 · 1 183 affichages · Partager Bonjour,
Voici un petit montage vidéo de nos 3 semaines à Hawaii en Mai 2015 au programme 4 iles: Oahu, Big Island, Maui et Kauai. Si vous avez des questions n'hésitez pas, le carnet détaillé est dans le lien de ma signature.
Aloha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kipilli · 17 janvier 2016 à 16:58 Re: Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Message 2 de 6 · 1 115 affichages · Partager Bonjour Kipilli,
Un seul mot MA-GNI-FI-QUE !!!
Ta vidéo est superbe, je m'en vais de ce pas voir le carnet, je reviendrai très certainement vers toi pour des questions.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 18 janvier 2016 à 0:13 Re: Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Message 3 de 6 · 1 087 affichages · Partager Merci beaucoup Pat, Avec plaisir pour répondre à tes questions
Coralie | | | À: Kipilli · 18 janvier 2016 à 10:41 Re: Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Message 4 de 6 · 1 079 affichages · Partager Bonjour.
Partant moi-même à Hawaii en novembre-décembre, votre vidéo m'a mis l'eau à la bouche... Bravo et merci.
J'ai aussi fait un tour sur votre site (et j'y retournerais sans aucun doute). Superbe. Très belles photos et quelques renseignements qui me seront certainement utiles pour découvrir Hawaii (nous faisons le même tour que vous, dans un ordre différent...).
Merci et bon voyage en Afrique.
Rudy httpcrdreams.ch | | | À: CRdreams · 18 janvier 2016 à 16:02 Re: Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Message 5 de 6 · 1 063 affichages · Partager Merci beaucoup Rudy, Si je peux vous aider dans votre préparation n'hésitez pas.
Coralie | | | À: Kipilli · 20 janvier 2016 à 19:29 Re: Hawaï en vidéo résumé de 3 semaines incroyables Message 6 de 6 · 1 024 affichages · Partager Superbe vidéo. On a un mariage en septembre à Hawaii et on ne sait pas encore si on va y aller mais la tu m'as trop donne envie, merci ;-) | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |