Vidéo: tout ce que vous devez savoir pour partir à Hawaï! Bastientrips · 17 septembre 2018 à 10:01 4 messages · 2 participants · 736 affichages | | | | 17 septembre 2018 à 10:01 Vidéo: tout ce que vous devez savoir pour partir à Hawaï! Message 1 de 4 · 736 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je démarre une chaîne Youtube et je viens de publier une vidéo récapitulative de mon voyage à Hawaii. Je vous donne mon itinéraire et mes activités sur place.
N'hésitez pas à me donner votre avis et à vous abonner si ce genre de vidéo vous intéresse. Merci !
Le lien :
| | | À: Bastientrips · 17 septembre 2018 à 23:53 Re: Vidéo: tout ce que vous devez savoir pour partir à Hawaï! Message 2 de 4 · 710 affichages · Partager Bonsoir,
Sympa la vidéo. Elle me rappelle de bons souvenirs. Par contre pour le Volcano park et la lave sur Big Island, elle n’est plus très à jour depuis l’éruption du Kilauea de mars dernier. Utile de le signaler pour qui serait tent. | | | À: Bluequark · 18 septembre 2018 à 9:16 Re: Vidéo: tout ce que vous devez savoir pour partir à Hawaï! Message 3 de 4 · 702 affichages · Partager Effectivement mon voyage date de Mai 2017... Le Volcanoes Park est toujours accessible quand même ? | | | À: Bastientrips · 18 septembre 2018 à 22:01 Re: Vidéo: tout ce que vous devez savoir pour partir à Hawaï! Message 4 de 4 · 692 affichages · Partager Bonsoir,
Il devrait réouvrir pour partie le 22 septembre : www.nps.gov/...nyourvisit/lava2.htm C’est bientôt. A n’en pas douter la zone au niveau du cratère sera très différente. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |