Hawaï: location de voiture à Big Island Dupste01 · 9 février 2012 à 1:19 3 messages · 3 participants · 4 481 affichages | | | | 9 février 2012 à 1:19 Hawaï: location de voiture à Big Island Message 1 de 3 · 4 476 affichages · Partager Bonjour nous partons pour hawaii du 27 avril 2012 au 21 mai. Nous voulons faire du 27 au 6 mai à big island et voulons des recommendations pour la location de voiture depuis Hilo et retour Kona. La compagnie budget est beaucoup moins cher que avis-alamo-national ou hertz.......est-ce que vous avez eu un bonne expérience avec eux???
Mohalo!!!! | | | À: Dupste01 · 9 février 2012 à 18:02 Re: Hawaï: location de voiture à Big Island Message 2 de 3 · 4 414 affichages · Partager Honnêtement, elles se valent toutes. Elles sont toutes équivalentes.
Aloha! | | | À: Nikky · 19 mars 2012 à 0:38 Re: Hawaï: location de voiture à Big Island Message 3 de 3 · 4 223 affichages · Partager bonjour, je fais mon tour du monde actuellement et je viens de rencontrer en NZ un hawaïen de Kauai qui me dit de privilégier Big Island pour l'acceuil du fait que celle-ci est moin touristique. Je vais donc y aller en Septembre prochain et serait interessé par votre retour d'expérience : type de logement ? location de voiture ? et acceuil de la population...
en gros les choses à faire et celle à éviter.
merci d'avance | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |