Location de voiture à l'aéroport de Lihue (Hawaï) Titonnet · 19 novembre 2019 à 6:15 2 messages · 2 participants · 572 affichages | | | | 19 novembre 2019 à 6:15 Location de voiture à l'aéroport de Lihue ( Hawaï) Message 1 de 2 · 572 affichages · Partager Bonjour, Notre vol arrivant à l'aéroport de Lihue à 22h12, et toutes les agences de location de voiture fermant à 23h00, pensez vous que nous aurons le temps en 45 minutes de sortir de l'aéroport. Nous arriverons de Los angeles.
Merci | | | À: Titonnet · 19 novembre 2019 à 13:36 Re: Location de voiture à l'aéroport de Lihue ( Hawaï) Message 2 de 2 · 565 affichages · Partager Bonjour, J'ai envie de vous répondre en théorie oui, en pratique ça dépend. Je m'explique: l'aéroport de Lihue, comme tous les aéroports hawaiiens, est petit. Les locations de voitures sont proches. Tout dépend en fait de si votre avion arrive à l'heure ou pas, et de combien de temps vos bagages mettent pour arriver (si plusieurs avions arrivent en même temps).Voilà pourquoi je dirais que c'est jouable, mais dépend des impondérables. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |