Hawaï: Unnamed Rd & lieux de tournages de Jurassic Park Diddy11 · 17 juillet 2013 à 0:02 3 messages · 2 participants · 1 799 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 0:02 Hawaï: Unnamed Rd & lieux de tournages de Jurassic Park Message 1 de 3 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage à Hawai et par curiosité, j'aurais aimé voir les lieux de tournage de Jurassic park...
J'ai repéré le célèbre arbre mort avec le panneau "Jurassic Park" le long de la Unnnamed Rd sur Oahu. Je sais que Kuala Ranch organise des tours guidés pour voir les lieux de tournages, mais je voulais savoir si cette route était accessible au "public" ou si c'était une voie privée... Peut-on voir le lieu de tournage sans y aller en tours organisés ?
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diddy11 · 24 juillet 2013 à 12:33 Re: Hawaï: Unnamed Rd & lieux de tournages de Jurassic Park Message 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager Bonjour David,
Il n'est pas possible d'accéder à cette vallée sans passer par ce ranch, c'est une propriété privée. J'avais choisi le tour en quad www.kualoa.com/tours/atv-tours/ pour profiter un peu. Nous avions très peu de liberté, je pense que prendre le bus tour est largement suffisant.
En tout cas, c'est magnifique ! Ainsi que la route pour y aller bien sûr.. | | | À: Curlyvore · 24 juillet 2013 à 19:27 Re: Hawaï: Unnamed Rd & lieux de tournages de Jurassic Park Message 3 de 3 · 1 744 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse !
Je pense que je prendrai le tour MOVIE TOUR à 26$ par adulte, ce sera suffisant ;-)
Merci encore ! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |