Bonjour Nous partons pour le maine fin août impossible de me trouver de l'hébergement pas trop $$$ Nous ne voulons pas faire de camping. Avez vous des suggestions à proximité de Bar Harbor pas besoin d'être dans le parc ou dans la ville MErci
Bonjour Fee, Je me suis arrêté à Bar Harbor au Best Western Acadia Park Inn, 452 Maine 3. Motel tout à fait confortable avec petit déjeuner inclus et bon accueil. Bonne journée
Je pars ce soir ou demain sur la côte est du Maine, à Bar Harbor précisément, et je cherche un motel pas trop loin de l'Acadia National Park, qui ne soit pas trop cher. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller dans le secteur? Merci, A+
Nous prévoyons nous rendre à Bar Harbor au Maine prochainement. Est-ce que vous avez des suggestions d'hotels, motels? Et des bons plans pour les restos? Merci, Ayla B.
Pas loin de Montreal, environ 500 km, dans le Maine aux E.U. se trouve Bar Harbor, escale pour les croisieres qui ont comme destination les provinces des Maritimes (Canada). J'ai fait une courte video...si vous avez deux minutes jettez un coup d'oeuil...
Je compte aller à Bar Harbour, Maine durant la fin de semaine de l'Action de Grâces. Je pars de Québec. Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire ou des incontournables à me suggérer? je voyage en camping car.
Je prévois me rendre à Boston avec ma famille du 3 au 5 août 2009. Comme nous passons préalablement par Wildwood et par New York, nous serons en voiture. Ainsi, je pense opter pour un hôtel en banlieue, comme je le fais d'ailleurs pour New York, puisque...