Je suis à la recherche d'un hebergement pas trop cher (grand max 40€/pers. / nuit) à New York (idéalement manathan, brooklyn, queens) ayant une capacité d'acceuil suffisante pour 24 personnes... Après avoir fouillé Air Bnb et les comparateurs d'hostel etc. je me tourne vers le forum pour etre sur de n'avoir rien manqué !
2-3 adultes et au moins 20 jeunes... J'ai déjà vu a peu près tout ce qu'il y a au niveau des hostel (je pense)... et qu'est ce que les "Visitor Center" ?
Carolealaind · 27 septembre 2016 à 19:33 · 8 participants · 1 544 affichages
Voila c'est fait nous avons réservé pour une semaine en Arizona (Phoenix Scottsdale) et une semaine à L.A Nous voulons coucher une nuit au grand canyon (rive sud), nous cherchons un hôtel à prix raisonnable pour 4 adultes situé là ou nous aurions un point...
Consulte au moins une fois par jour pour découvrir les nouvelles discussions. Je continue donc de peaufiner mon voyage dans l’ouest (août 2009, je sais j’ai encore du temps). J’ai une question concernant l’hébergement à Grand Canyon: Soit l’Holiday Inn...
Lors de notre périple l'été prochain, nous partirons le matin de Monument Valley pour voir le Grand Canyon côté Sud. Je viens de regarder les hébergements dans le parc, encore pas mal de dispo. Lequel me conseillez-vous? Autre option: je ne suis pas super...
Je pars seul aux Etats Unis en Septembre/octobre aux Etats Unis. Je vais passer par Las Vegas afin d'aller visiter le Grand Canyon par le sud. Arrivée au Grand Canyon le samedi 27 sept (dans la journée) et départ le mardi 30 sept (retour à Las Vegas)...
Nous préparons actuellement notre circuit de 15 jours dans l'Ouest Américain. Au départ de San Francisco, nous allons passer Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon et Los Angeles avant de repartir pour 15 jours au Mexique. Ma question concerne...