|  |  |
 | | | | Carolealaind · 27 septembre 2016 à 19:33 · Une photo 16 messages · 8 participants · 1 539 affichages | | | | 27 septembre 2016 à 19:33 Hébergement au Grand Canyon, rive sud Message 1 de 16 · 1 418 affichages · Partager Voila c'est fait nous avons réservé pour une semaine en Arizona ( Phoenix Scottsdale) et une semaine à L.A Nous voulons coucher une nuit au grand canyon (rive sud), nous cherchons un hôtel à prix raisonnable pour 4 adultes situé là ou nous aurions un point privilégié pour admirer le coucher du soleil.
Qu'avez-vous à nous proposer?
Merci | | | Hello
Tout dépend de ce que tu appelles prix raisonnable, mais il y a parfois de bons prix au Bright Angel Lodge situé à 2 pas de la falaise. | | | À: Itat · 28 septembre 2016 à 14:28 Re: Hébergement au Grand Canyon, rive sud Message 3 de 16 · 1 210 affichages · Partager Merci pour la réponse, j'ai regardé. C'est vrai tu ne peux pas avoir plus prêt.
Est-ce que quelqu'un connait ou a déja séjourné au Red Feather lodge? | | | Bonjour Carole, Le Red Feather Lodge, esty le motel ou nous logeons lorsque nous allons au GC. Bon motel  Cordialement Alex | | | Durandale 2, pouvez-vous me dire à quel distance l'hôtel est du grand canyon?
Avez-vous des photos? | | | Bonsoir Carole Le motel estr en dehors des limites du Park, une fois passe l'entree du Park je pense que cela doit prendre 15 minutes pour aller par exemple jusuq'a Bright Angel Lodge. Cordialement Alex | | | Le Red Feather Lodge est à Tusayan, à quelques minutes du GC. Il y a derrière le motel un excellent restaurant mexicain. | | | Bonjour Carole, Essaie avec le site Xantera. Motel bien placé, calme et très prêt du GC. Le prix était raisonnable. Bonne journée | | | À: JWO · 29 septembre 2016 à 14:05 Re: Hébergement au Grand Canyon, rive sud Message 9 de 16 · 1 143 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je suis en mode recherche. | | | Bonjour, Nous sommes allés en mai au Bright Angel Lodge pour une nuit. L'hotel est rustique mais il a l'avantage d'être juste au bord de la rim, à 2 pas de la navette qui va vers l'ouest. Nous y retournons et avons réservé une nuit pour notre prochaine voyage début mai. Il y a plusieurs types de logements : chambre sans salle de bain (commune dans le couloir), avec salle de bain (sans télé) et cabines. Il faut réserver sur le site de Xanterra. Michèle | | | si vous avez le pass, dormir au dehors du parc peut être une bonne solution surtout si le petit déj est compris pour les couchers de soleil il y a la navette gratuite qui vous emmène sur les point les plus courrus notamment hopi point
| | | Merci, mais nous serons 1 nuit 2 jours, est-ce avantageux de prendre une pass? Si oui où la prendre? Est-ce dispendieux? Qu'est-ce que ça comprend? | | | Le Red Feather Lodge est tout près certes (à Tusayan) mais je ne l'aime pas spécialement. Malgré un confort correct (rien de spécial à en dire) c'est grand, impersonnel et sans charme. Mais pratique ! | | | comme un ane j étais revenu au yavapai lodge cher sans petit dej ni wifi............. aurai mieux fait de coucher à l extérieur du parc | | | Bonjour Chris, Comme l'on dit ici: "Longtemps pas vu" Helas c'est le cas avec tous les motels, impersonnels, sans charme  Je crois que le tourisme de masse a vraiment change les facons de faire. Nous evitons maintenant tous les National Parks, l'ete, mais l'hiver c'est autre chose, peu de clients et les motels sont contents de vous voir arriver. Nous y retournons cet hiver en esperant de nouveau y trouver de la neige Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |