Recherche d'hébergement à Azilal (Maroc) PatrickC · 5 novembre 2007 à 21:46 25 messages · 11 participants · 7 907 affichages | | | | À: PatrickC · 15 mars 2008 à 18:32 Re: Recherche d'hébergement à Azilal ( Maroc) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 582 affichages · Partager Bonjour, pourriez vous nous faire profiter des résultats de votre recherche. Nous sommes également a la recherche d'hébergement et d'informations concernant cette région merci francois | | | À: PatrickC · 15 avril 2008 à 17:55 Re: Recherche d'hébergement à Azilal ( Maroc) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 338 affichages · Partager bonjour je vous conseille ( binlouidane.canalblog.com ) bonne visite et vous ne serez pas déçus Lucien Hoceine | | | À: Enbalalade · 17 avril 2008 à 12:08 Re: Recherche d'hébergement à Azilal ( Maroc) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 335 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques échos, (dont des VFistes), comme quoi www.kasbah-timdaf.com commence à fonctionner, avec un nombre réduit de chambres. Le besoin d'hébergement de cette catégorie se faisait sentir dans cette région. | | | À: Raoulx · 23 avril 2008 à 12:35 Re: Recherche d'hébergement à Azilal ( Maroc) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 330 affichages · Partager Bonjour Raoulx, Merci pour ton tuyau concernant Kasbah Timdaf a demnate. Nous y avons séjourné en famille pendant 3 jours et nous avons profiter de ce site remarquable. Merci encore. | | | À: Kazim95 · 16 décembre 2008 à 15:18 Re: Recherche d'hébergement à Azilal ( Maroc) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 987 affichages · Partager Personnellement, j'ai passé 3 nuits à la Résidence Altaïr , tout au bord du lac de Bin el Ouidane : le rapport qualité-prix est excellent, rien à redire quant aux prestations. On se sent comme chez soi, le dépaysement en plus. Les hôtes sont très accueillants, ils connaissent parfaitement la région et font beaucoup pour elle (en ce moment, ils s'occupent de la rénovation d'une école voisine). Une adresse que je recommande vivement ! Pour couronner le tout, la région est absolument magnifique ! Agatha | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |