|  |  |
 | | | | Wawie · 6 janvier 2009 à 13:47 · Une photo 17 messages · 9 participants · 7 208 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 13:47 Message 1 de 17 · 7 064 affichages · Partager bonjour à tous, actuellement à ouagadougou je souhaiterais passer quelques jours à Banfora avec mon compagnon, nous sommes 2. on recherche un hébergement type chez l'habitant, campement, case... mais pas l'hôtel. nous avons un petit budget. alors merci de me renseigner si vous avez des contacts car on voudrait s'y rendre en fin de semaine. | | | salut a proximite de banfora deux campement sympa : farafina a cote du lac de tengrela dans le village et le campement baobab sur la route des cascades il y a aussi une maison d hotes qui vient de s ouvrir mais je ne me rapelle plus le nom sorry a plus | | | merci jipi, connaissez-vous les prix de ces hébergements à la journée? | | | re entre 6000 cfa et 10000 cfa la case a plus | | | Tu peux aller aux cascades de Banfora chez Kona TOU. C'est un campement. | | | bonjour, à Banfora tu as le campement Siakadougou, propre et bon marché, tu peux le joinde au 76 43 30 89. Et si tu passes quelques jours à Bobo je pourrai te donner l'adresse d'une maison d'hotes, idéal pour un petit budjet. | | | Bonjour Jipi, Connais tu le "Tiandora" à PÔ, j'ai un numéro qui ne marche pas (ça sonne mais personne ne decroche: (00226) 70 74 63 67). Si tu as un autre numéro, j'ai un voyage debut Février 2009. Merci | | | salut sorry je ne connais pas je suis passe et j ai juste mange a PO en 2007 bonne chance dans tes recherches voir ici :"maisonazaaba", christophe a vecu plusieurs annees a po a plus | | | Merci, Jipi je lance un appel à tous les forumistes si quelqu'un connait un autre numéro du Tiandora à PÔ, qui n'est pas le (00226) 70 74 63 67, je le remercie de me l'envoyer. Merci d'avance | | | envoie un MP a maisonazaaba ici meme en passant par le bottin des membres a plus | | | Je viens d'envoyer le MP. Merci bcp | | | Bonjour,
Le numéro de l'hôtel Tiandora à Pô, est le (00.226) 50.40.34.39.
Cordialement. Christophe Lepage | | | merci christophe et bonjour a tous le deux bientot a ouaga un peu plus de un mois je commence a compter les semaines apres la tempete et le froid cela nous fera du bien a plus | | | Bonjour Jipi,
Et oui, plus que quelques semaines.... A trés bientôt.
Amicalement. Christophe et Nicolas | | | Salut WAWIE je peux te donner les tarifs du campement BAOBAB 5000cfa la case double 1500 cfa en camping et prix si tu est seule, la bouffe est délicieuse que ce soit Africaine ou Européenne il y a même des pizzas au feu de bois. Sinon l'endroit est vraiment bien tenu et très spacieux, l'équipe sur place est vraiment sympa et toujours prêt à te rendre service. Peut-etre nous verrons-nous làs bas. Bon voyage. SAHELIENNE Image attachée: | | | bonjour, je connait une très bonne adresse a Banfora c'est le campement "le Tilapia". Il est situé sur la route des cascade a environ 7 km du centre peu après le campement Baobab, c'est un campement assez rudimentaire mais pour le coup très atypique!!! ce sont des cases propres avec douche soit a l'intérieur soit a l'extérieur, l'accueil y est très chaleureux et il vous attend impatiemment. Amoureux de la nature, c'est l'endroit idéal!! Et puis faut aider les petits hôteliers...  .bon séjour!! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |