bonjour je vais au burkina fin octobre début novembre je rechrche un hebergeùent chez l'habitant à ouahigouya. est possible et dans quelles conditions ?
bonjour ! je suis un burkinabé de 24 ans. je viens de voir ton message. as-tu pu partir finalement ? c'est avec plaisir que je t'aurai mis en contact avec une famille d'accueil à ouahigouya. je reste à ta dispo pour échanger si tu ve! a+
Clairerene · 13 novembre 2010 à 12:49 · 8 participants · 3 617 affichages
Est-il possible de se loger chez l'habitant au Burkina faso? Je cherche des adresses et des bons plans pour cet été (2011) Si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez pas. Merci René
Je pars à Ouagadougou le 12/04/08 pour faire un stage de 3 mois dans une institution de microfinance. C'est mon premier voyage en Afrique, ainsi j'aimerai beaucoup trouver un logement chez l'habitant. Si vous aviez des contacts à me proposer ce serait...
Domirase · 17 décembre 2006 à 21:20 · 7 participants · 5 585 affichages
Je suis Dominique, j'habite Nevers, une charmante petite ville située a 300 km au sud de Paris. Je suis créateur de sites internet et j'adore voyager. Je vais venir passer un mois et une semaine au faso, premierement pour mettre en route un projet qui...
Iench · 6 juillet 2009 à 18:01 · 11 participants · 3 454 affichages
Je souhaite venir au burkina faso en novembre 2009 pour un sejour de 3 semaine et je souhaiterai trouver une famille qui serai prete a m'heberger durant mon sejours et me montrer un peu ce qu'il y a a voir dans votre pays. Je suis pret en contreparti...
Compte venir en 2007 resider au burkina a ougadougou. Dans l'espoir de trouver 1 logement definitif et de concretiser mes papiers est il possible de resider chez l'habitant a quel prix?? et est ce securisant?? sinon existe t'il des hotels au mois et a...