Miss974 · 26 juillet 2012 à 20:14 7 messages · 4 participants · 969 affichages | | | | bonjour, je prépare un voyage au Chili pour janvier 2013, quelqu’un pourrait il m'aider à trouver un hébergement proche des transports urbains et central à prix raisonnable car je voyage seule et les chambres single sont difficiles à trouver merci pour vos suggestions | | | Salut, nous avions dormi à l'hotel Paris à Santiago. C'est un hotel central, propre et fonctionnel. Pas trop cher. Je ne connais pas les prix des singles mais c'était raisonnable pour les doubles. | | | Residencial Mery, sur Republica. | | | Je vous remercie pour votre message | | | je vous remercie pour cette reponse | | | B§B Marilu, très bien placé et agréable, de plus, Marilu parle français.Il a un site internet, banbchile. | | | je vous remercie je pense que je vais choisir ce B and B Si vous avez des bons plans je suis preneuse merci encore je n'ai pas 20 messages public alors je remercie sur le message... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |