Pour info, les pompes Zefal HPX sont peu encombrantes et permettent de gonfler jusqu'à 12 bars.
Bon voyage
Mais toi tu as la chance d'habiter un pays où le vélo est pratiqué depuis...la nuit des temps (du vélo).
J'habite en
Thaïlande où trouver un vélo à ma taille est chose impossible, donc je roule, à VTT, sur un cadre de 20 pouces alors que je mesure 193 cm.Tige de selle sortie à son maximum autorisé. J'aime beaucoup les pneus Schwalbe Marathon, ils sont lourds, c'est vrai, mais passent vraiment partout avec une durée de vie exceptionnelle.
Je les ai remplacés par des Panasonic Panaracer, moins lourds, très bonne qualité mais beaucoup moins endurants et relativement chers.
Mon Wheeler Pro 10 a des roues de 26 pouces.
D'ailleurs trouver le matos photo qui me convient, à moins d'aller à
Bangkok et même là, ça ne sera pas sûr...est tout aussi difficile.
La pompe que tu cites, si j'en parle à mon bouclard, il va lever les yeux et les bras au ciel en me répondant : " no have" ou mieux " ça n'existe pas " parce qu'il ne sait pas qu'elle existe.
Ici on vit avec ce que les commerçants connaissent parce que ce qu'ils ne connaissent pas, et bien ils ne feront jamais l'effort d'aller à la pêche aux nouvelles infos.
C'est une autre philosophie, façon de vivre.....pas plus conne (ou intelligente) qu'une autre...
Faut faire avec ou rentrer chez soi.
Je ne suis jamais rentré puisque je suis dans ma 14* année ici dans un minuscule village d'Issan et tout baigne