Bonjour,
Nous avons finalement dormis à l'hotel chellal d'ouzoud.
J'avais réservé depuis la
france bien que cela n'était pas indispensable: nombreuses chambres libres.
L'hotel n'est pas extraordinaire mais propre.
La chambre ne comportait qu'un lit double et une table. Pas de déco, peintures défraichies. Les sanitaires et douches étaient communs. Pas luxueux mais en état de marche et propre.
Personnellement je vous conseille vivement de rester une nuit sur place manger dans l'un des restaurants le long de la cascade au coucher du soleil ou le matin qud les touristes ne sont pas là et que les singes viennent essayer de vous voler vos crépes c vraiment magnifique.
Nous avons eu la chance d'etre là bas deux jours ou les touristes étaient rares. Les marocains y sont tres nombreux le week end. les cars de touristes déboulent tous les memes jours. Nous y étions un lundi et mardi ou un mardi et mercredi... il faudrait que je vérifie...
Pas besion de guide sur place pour faire que la cascade. Possibilité de descendre d'un coté et remonter de l'autre. D'autre balades sont possible ds le coin mais nous ne les avons pas faites car nous étions là bas pour nous reposer avant notre trek.
C une tres belle région, calme et ou nous avont été bien accueillis, notre plus beau souvenir pour ce voyage. Nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps.
Si vous voulez des photos n'hésitez pas...
Je n'ai pas gardé les coordonnées de l'hotel. J'avais trouvé le numéros de téléphone sur le net: faite une recherche sur google.
Sinon, pour le trouver sur place c facile. Une fois arrivé au parking il suffit de prendre le chemin sur la gauche qui descend vers le pied des cascade, on appercoit tres vite l'hotel sur la gauche, avant de commencer vraiment à descendre. nous avions payé entre 100 et 150 dh pour une nuit pour deux.
Si vous aimez le camping il y en a un en bas des cascade sur leur droite.
A+