Cherche hébergement accessible aux handicapés à Rabat Daudet · 18 mars 2008 à 10:52 2 messages · 2 participants · 3 448 affichages | | | | 18 mars 2008 à 10:52 Cherche hébergement accessible aux handicapés à Rabat Message 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager bonjour,
nous sommes un groupe 17 personnes dont 2 en fauteuils roulants. Nous allons à Skoura (à coté de Ouarzazate) pour une action humanitaire. Nous faisons étape du coté de Rabat - Mohammédia et cherchons un hébergement, hôtel, pension, auberge de jeunesse.... qui puisse accueillir des personnes en fauteuils roulant. Prix résonnable.j'ai beaucoup de mal à trouver n'ayant pas de relation sur place.
merci | | | À: Daudet · 18 avril 2009 à 10:21 Re: Cherche hébergement accessible aux handicapés à Rabat Message 2 de 2 · 3 111 affichages · Partager bonjour,
nous sommes un groupe 17 personnes dont 2 en fauteuils roulants. Nous allons à Skoura (à coté de Ouarzazate) pour une action humanitaire. Nous faisons étape du coté de Rabat - Mohammédia et cherchons un hébergement, hôtel, pension, auberge de jeunesse.... qui puisse accueillir des personnes en fauteuils roulant. Prix résonnable.j'ai beaucoup de mal à trouver n'ayant pas de relation sur place.
merci
Rien de plus simple : prends le guide du routard et appelle les hotels en leur demandant si ils ont des marches, il y a un hotel sympa en centre ville à rabat, je crois que c'est le premier sur le routard...
mais la douche est difficile d'acces n'hesitez pas à demander des draps de rechange bon voyage dom | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |