|  |  |
 | | | | Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Miesele · 11 octobre 2006 à 14:58 · Une photo 38 messages · 17 participants · 18 493 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 14:58 Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 16 721 affichages · Partager Bonjour à Tous, N'ayant rien trouvé sur les différents sites, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de chambres chez l'habitant dans les environs de l'aéroport (environ 50 km). Merci d'avance, Miesele | | | À: Miesele · 12 octobre 2006 à 15:06 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 16 700 affichages · Partager salut, laisse moi connaitre le jour de ton arriver a maurice et combien de jours compte tu rester pour t'aider a chercher un petit bungalow pas cher.laisse moi tes cordonner pour pouvoir te contacter. a + rayman | | | À: Miesele · 12 octobre 2006 à 16:55 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 16 680 affichages · Partager Bonjour,
Je connais des gens qui sont très sympa du coté de mahebourg (quelques kilomètre de l'aeroport) - si tu veux fais un recherche sur moi sur google et tu auras mes contacte ainsi je pourrai peut-etre d'aider Image attachée: | | | À: Exocharme · 13 octobre 2006 à 11:20 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 16 652 affichages · Partager  je suis allée chez kit grass à Flic en Flac (chambre tres propre avec balcon+kitchenette) à 500m de la page. tu peux me contacter sur mon mail pour + de renseignements | | | À: Rayman · 13 octobre 2006 à 23:04 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 16 630 affichages · Partager Bonsoir Rayman, Je recherche juste une chambre chez l'habitant et pas à Mahébourg même mais dans un coin tranquille dans les villages environnants. Si vous avez des adresses, merci de m'en faire part. Miesele | | | À: Voyageur62 · 13 octobre 2006 à 23:07 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 16 628 affichages · Partager Bonsoir, Flic en Flac ça se trouve pas côté ouest ? Je recherche dans la campagne ou alors au bord de mer, près de Mahébourg. Miesele | | | À: Exocharme · 13 octobre 2006 à 23:09 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 16 625 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info, j'essaie de trouver leur adresse via le net. Miesele | | | À: Miesele · 14 octobre 2006 à 15:26 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 16 615 affichages · Partager salut, si je te donne l'adresse d'u bungalow a grand bay.est ce que ca te va, mais le seul ennuie ce loin de l'aeroport.si tu es interesser fait mi savoir. a bientot. | | | À: Miesele · 16 octobre 2006 à 9:14 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 16 597 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu. Finalement nous serons accueillis chez un couple de Mauriciens connu il y a 6 ans. Je viens d'avoir de leurs nouvelles, ils nous attendent avec impatience. Cela confirme l'authenticité de l'hospitalité mauricienne  Merci pour vos messages, Miesele. | | | À: Miesele · 16 octobre 2006 à 9:59 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 16 595 affichages · Partager je te confirme que flic en flac est sur la cote ouest, très bien désservi par les bus, environ au milieu de l'ile. | | | À: Rayman · 1 décembre 2006 à 16:39 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 15 983 affichages · Partager Bonjour,
je pense aller à l'ile Maurice en mai prochain (2007)je n'y suis jamais allée, et j'aimerais trouver un hébergement sympa, et pas trop cher ;en location de bungalow ou chez l'habitant.J'aimerais avoir une idée des tarifs de location. Je pense aller sur la côte ouest, vers Grand Baie ou Trou aux Biches; ma fille est allée en 2005, et elle a été ravie de son séjour, de la chaleur de l'accueil et de la gentillesse des Mauriciens
merci | | | À: Nicole29 · 4 décembre 2006 à 10:51 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 15 943 affichages · Partager salut, suite a votre message, le bungalow a grand bay, il faut compter en moyenne de 15 a 18 euros environs et ce dans le centre de grand bay.ce tres interessant car ce a 200 metre de la plage.si vous etes interesser veiller m.envoyer un petit mot. merci et bonne vacances | | | À: Rayman · 15 décembre 2006 à 20:11 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 15 850 affichages · Partager Bonsoir ;
Merci pour les tarifs, mais je voulais savoir si le prix, c'est par chambre ou par personne; et avez-vous des adresses d'hotels pas chers à Grand Baie ; je ne recherche pas le luxe, quelque chose de simple et sympatique ;
merci ; à bientôt Nicole | | | À: Nicole29 · 16 décembre 2006 à 11:38 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 15 835 affichages · Partager salut nicole, suite a ton message le prix ce le bungalow ce pas au nombre de personne. faite moi avoir la date de ton arriver et je vais voir si le bungalow est libre.ne t.en fait pas je te chercherai un bon bungalow a grand bay.laisser moi ton mail adresse car ce plus facile de te contacter.bienvenue a maurice et bonne vacances. | | | À: Nicole29 · 16 décembre 2006 à 14:41 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 15 829 affichages · Partager salut,
j'ai testé Grand Baie, evite quand même, la plage est tte petite et pas très propre. On prenait le bus pour Mont Choisy et Trou aux biches! je pense que les hotels restent chers. Tu vas trouver sans problèmes des locations partout...Si tu as besoin, je vais farfouiller dans mes affaires pour retrouver un adresse pas mal du tout sur Trou aux biches. Sinon, le sud est Vraiment sympa ; là ausi je peux chercher une adresse de bungalows ! en tapant sur Google, " location à Maurice" ou qq chose dans le style, j'avais trouvé plein de bons plans!!!
je confirme les Mauriciens sont des gens charmants et j'ai hate d'y repartir!! | | | À: Nous4enAsie · 16 décembre 2006 à 15:01 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 15 807 affichages · Partager merci, je veux bien des adresses de locations Nicole | | | À: Voyageur62 · 17 décembre 2006 à 16:36 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 15 787 affichages · Partager nous projetons un voyage à Maurice en couple avec 1 enfant de 2 ans et nous cherchons un hebergement pas cher et typique. Avez vous des adresses ?? Merci d'avance | | | À: Gigiriri · 18 décembre 2006 à 8:45 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 15 776 affichages · Partager nous sommes allés à Flic en Flac (cote ouest) en aout 2005 chez KIT GRASS, genre pension de famille, tres tres sympa, propre, pas cher et très bien situé. En plus Kitt donne de judicieux conseils pour les visites de l'ile, les transports en commun, j'ai fait mon bapteme de plongée sur ses recommandations. excellente adresse que j'ai gardée en mémoire pour mon prochain voyage à maurice. à +++ | | | À: Nous4enAsie · 18 décembre 2006 à 16:47 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 15 764 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message qui ne m'est pas adressé, je suis aussi très interessé par des adresses de location sympas et pas chères à Maurice. Sur Google pas trouvé de choses très intéressantes... Les villas luxes ne nous branchent pas !!! En couple avec 1 enfant de 2 ans, nous comptons y passer au moins 1 mois et demi. Si tu as de bons tuyaux, merci d'avance.... | | | À: Voyageur62 · 18 décembre 2006 à 16:58 Re: Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 15 763 affichages · Partager merci pour le tuyau, connais tu les coordonnées de cette pension ?? Site internet ?? merci d'avance | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |