Hébergement du côté du lac Bin El Ouidane (Maroc) Bullshit1957 · 12 avril 2013 à 0:24 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 087 affichages | | | | 12 avril 2013 à 0:24 Hébergement du côté du lac Bin El Ouidane ( Maroc) Message 1 de 4 · 2 082 affichages · Partager Pouvez vous me conseiller un hebergement du cote du Lac Bin El Ouidane qui ne soit pas trop chers ? Et encore ca vaut le coup de monter pour 70 km jusqu'à la Cathedrale pour revenir sur ses pas ne pouvant pas effectuer la boucle par la vallée des Ait Bougemez sans 4x4 ? | | | À: Bullshit1957 · 12 avril 2013 à 1:41 Re: Hébergement du côté du lac Bin El Ouidane ( Maroc) Message 2 de 4 · 2 071 affichages · Partager aller au Gites de Hmed de la part de Greg et Patrick, quand vous passez le barrage et le petit tunnel prendre a gauche et tous droit jusqu'a l'hotels du Lac, la maison de Hmed est 100 metres avant sur la droite.

je vais y aller peut etre lundi ou mardi ; | | | À: Bullshit1957 · 12 avril 2013 à 8:59 Re: Hébergement du côté du lac Bin El Ouidane ( Maroc) Message 3 de 4 · 2 048 affichages · Partager Pour être aller jusqu'à la cathédrale en octobre je trouve que ça ne vaut pas le déplacement sauf si tu as l'intention d'y pratiquer une activité sportive spécifique.Mais si c'est seulement pour voir la cathédrale, ça ne justifie pas l'aller-retour.
On avait trouvé le gite près du lac de Bin El Ouidane fermé et on avait couché à Ouiouarsik??? (orthographe)le lac est magnifique! | | | À: Trostang · 19 avril 2013 à 11:09 Re: Hébergement du côté du lac Bin El Ouidane ( Maroc) Message 4 de 4 · 1 995 affichages · Partager On en avait trouvé un chouette sur les hauteurs du lac et pas cher du tout. On peut y dormir à 20 facile
J'ai aussi un WP : N32 05.367 W6 28.236 Image attachée: Photo postée par le membre Lakano. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |