Libertybag · 2 juin 2008 à 17:40 4 messages · 3 participants · 1 251 affichages | | | | 2 juin 2008 à 17:40 Recherche d'hébergement du côté de Tétouan au Maroc Message 1 de 4 · 1 251 affichages · Partager bonjour on veut decendre en voiture pour faire découvrir l afrique aux enfants Arrivé à Tanger quelles solutions d'hébergement me conseillez vous ??? (en Europe on fait du camping) que me conseillez vous dans cette région ? merci à tous d avance | | | A Tanger pas de camping, et même si vous en trouvez un je vous le déconseille. par contre nombreux petits hotels corrects dans la ville ou des clubs dans le quartier touristique. Mais ce n'est pas à Tanger que vous ferez découvrir l'Afrique à vos enfants. J'y habite une partie de l'année et je peux vous dire que c'est la + européenne des villes d'Afrique. | | | Camping...difficile Horqs mis quelques terrains (rares) c'est un peu la galére s'il s'agit de tente Pour un camping-car ou une tente de toit OK, pour le reste dur ! Un conseil Le guide GANDINIdu camping au Maroc ZEdition Extréme Sud une valeur sur...et attention aux sanitaires et à la qualité de l'eau
Bonne vacances | | | À: Jibal · 2 juin 2008 à 19:24 Re: Recherche d'hébergement du côté de Tétouan au Maroc Message 4 de 4 · 1 208 affichages · Partager oui je me suis mal exprimée en effet je ne pense pas faire du camping au Maroc mais plutôt un petit club (un hotel ou chbre chez l habitants avec 2 enfants ça me parait dur  connaissez vous des clubs coté Tétouan Je pense que pour un contact une découverte de pays de coutumes différentes il faut pas obligatoirement aller dans les grands sites touristiques Une petite ville me plait toujours tous vos conseils sont les bienvenus | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |