|  |  |
 | | | | Alod · 12 septembre 2011 à 14:04 14 messages · 4 participants · 2 931 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 14:04 Hébergement du côté de la Mer Morte ( Israël)? Message 1 de 14 · 2 869 affichages · Partager Bonjour, qui peut nous aider, nous cherchons actuellement un hebergement a un prix raisonnable du côte de la mer morte, pour le moment nous n avons pas trouve. Merci pour vos tuyaux a venir Alod | | |  encore moi, ma fille a trouver une auberge de jeunesse a Ein Gedi pas cher, faut voir sur internet, ou alors a Neot Hakikar chez Belfers Dead see Cabine, Yakof loue des petits Chalets avec tout confort, je crois on a payer 150 NIS Barbara | | | Bonjour, es tu sure du prix car sur le LP on parle de 450NIS pour une chambre double ? Alod | | | oups  je me suis trompée, je viens de vérifier on a payer 400 NIS!!! | | | Ah oui ! Et du côte pratique comment fais ton pour rejoindre Neot Hakikar en bus local ? Alod | | | alors, il nous avez expliquer que le bus s'arrête sur la grande route de la mer morte est il viens chercher les gens a l'arrêt de bus, c'est vraie on avez louer une voiture chez Eldan pour 2 semaines, donc autonome!!!! mais tu a regarder les auberge de jeunesse vers massada ou Ein Gedi et Ein Bokek??? | | | Oui j ai regardé les auberges de jeunesse mais celà me parait cher... pour des auberges de jeunesse. On va regarder l option location de voiture peut etre pour 1 semaine, tu avais loue chez Eldan a Jerusalem ? Merci Alain | | | Hello, ma fille a payer pour 2 personnes en chambre de 5 lits a Ein Gedi 82 dollars en demi pension!!!!!! avant hier!!! pour la location de voiture on pris en sortant de Ben Gourion chez Eldan on a réservé d'avance via internet il y un bus qui te prends a la sortie de l'aéroport pour d'amener chez Eldan, juste c'est tout des voitures automatique mais on si fais très vite, les routes sont bien indiquer pas de souci Barbara | | | Super, merci pour les infos celà me remonte le moral.... Alain | | | bonjour Barbara,
Je souhaite louer une voiture en decembre pour 1 semaines.... et je ne sais pas vers qui se tourner... !
Tu as ete satisfaite de la location chez Eldan ? Quelles sont les trucs&astuces à savoir sur une location de voiture ?
Je te remercie pour ton aide Aurélie | | | les trucs et astuces sont: les voitures sont toujours avec une boite automatique pas évident du premier coup, mais on si fait très vite !!!!!!!! un tour de rond point et hopp!!!!! les routes sont bien indiqué en anglais et hébreu, on c'est jamais perdu, par contre ils roulent comme des fous!!!!!!! si tu a d'autres questions n'hésite surtout pas | | | Nous on a loué chez Call Auto il y a une dizaine de jours www.calauto.co.il/content.php?id=160 qui nous a été conseillé par des Israéliens, aucun soucis et moins cher qu' Eldan, l essence est le même prix que chez nous. Nous avons loué a Beer Shéva et apres sommes allés a la mer morte, couché a Ein Guedi a la youth hostel pour 500 Nis (100 €) pour deux une belle chambre vue mer avec petit dej et diner buffet. Bon voyage Alod | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |