|  |  |
 | | | | Juchris83 · 16 avril 2009 à 10:47 · 3 photos 7 messages · 7 participants · 4 091 affichages | | | | Bonjour a tous,
Si vous passez par DALAT ??? le detour en vaut le coup. Depaysement assure...on se croirait dans les Alpes...sans trop de touristes...ni trop de circulation...l air est frais et les paysages tres beaux....sans oublier l acceuil des locaux...super souriants et sympathiques. Une bonne adresse....DREAMS HOTEL...plein centre ville...15 dollars p 2 avec un petit dej inclus extraordinaire...fruits a volonte...acceuil tres chaleureux...la patronne parle francais...d une proprete sans reproche...et un plus...pour vs detendre lors de votre arrivee...au dernier etage de l hotel...sauna...hamam...jaccuzi...gratuit pour les clients de l hotel...et en plus internet gratuit et en WIFI dans les chambres. adresse e.mail dreams@hcm.vnn.vn 151 et 164B Phan Dinh Phung st. Dalat. Vietnam. tel +84.63.833748-822981 - fax + 84.63.837108
Cordialement.... Ju et Chris. | | | Depaysement assure...on se croirait dans les Alpes...sans trop de touristes...ni trop de circulation...l air est frais et les paysages tres beaux....
Hello Ju et Chris,
Quand vous dites "depaysement assure, on se croirait dans les Alpes", vous pensez aux expats au Vn qui auraient besoin d'un bol d'Europe ????    
Cordialement, Pat | | | on se croirait dans les Alpes
Dans le Massif Central a la limite  , pour la vraie montagne c'est pas encore ca. Mais la remarque est juste pour les touristes : ils restent concentrer autour des attractions (jusqu'a 20 bus gares le WE devant Prenn ou Vallee de l'Amour), c'est facile de les eviter. Pour moi, "l'evitement" se faisait a VTT. Image attachée: | | | je confirme DaLat ressemble un peu aux alpes francaises en fait il y a 4 saisons dans la même journée.
coté hotel, rue 3 thang 2 (3 février en francais) il y a un hotel a 100.000dongs desole je ne me souviens pas du numero mais c'est au début de la rue (en partant du centre de Dalat
amicalement Images attachées: Photo postée par le membre Asean. Photo postée par le membre Asean. | | | Bonjour, Je profite de ce fil pour confirmer la qualite du dreams hotel de Dalat. Au dela des prestations c est la veritable serviabilite et gentilesse de la patronne qui nous ont plu (elle parles tres bien francais de surcroit). Les tarifs des taxis en passant par elle sont en moyenne 2x moins cher que partout ailleurs, et pas d enquiquinement pour prendre un tour :) chose rare au vietnam dans les lieux touristiques. Je recomande donc vivement. | | | Moi j'en profite pour déconseiller vivement le Peace Hotel, dont la manager est très anthipatique et cupide. Déjà, aucun sourire, puis elle a refusé de nous garder nos bagages 2 jours, parceque nous allions faire du couchsurfing (donc hébergement gratuit) au lieu de continuer à payer son hôtel, en nous traitant de pauvre avec mépris (en viet, évidemment). Notre ami nous a traduit... | | | Vous parlez de Da Lat me fait penser au trop bon café que j'y ai achété l'an dernier, j'ai mélangé Robusta, Arabica et et un autre pour avoir un super café. Concernant l'hôtel à Da Lat, je vous recommande l'hôtel Europa qui se trouve dans la rue Nguyen Chi Thanh. Son maître est un professeur de français retraité qui parle un français excellent, le prix est environ 10usd, pas compris le petit déjeuner, vous aurez une chambre très large | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |