Bonjour à tous!
Suite à différents conseils de gens sur le forum (ou de connaissances), j'ai décidé de réserver mes endroits où dormir pour ma partie de voyage dans les îles! J'y serai du 21 décembre jusqu'au 31 décembre environ...alors PEAK SEASON!!!!!!!

Mais bon...j'assume mon choix!

J'ai fait plusieurs recherches mais je dois avouer qu'on dirait bien que j'arrive jamais à trouver des commentaires auxquels je fais réellement confiance! Peut-on réellement faire confiance aux trucs genre Trip Advisor etc...??? Mais bon...votre expérience me serait grandement utile! Alors voilà... J'ai trouvé quelques hôtels et j'aimerais savoir si vous avez des trucs à me dire par rapport à cela...Je recherche principalement des commentaires + ou - grâce à des histoires vécues!
Mes critères sont principalement un endroit propre...pour le reste...bah...j'ai pas trop d'exigences...mais c'est sûr que c'est préférable que l'hébergement soit près des endroits intéressants et avec un service le moindrement agréable...
Alors voici mon bilan jusqu'à présent:
Koh Lanta:Andaman Sunflower
Good days Lanta Chalet and resort
Koh Phi Phi:Phi Phi Hotel
PP Casita (j'ai lu bcp de commentaires sur VF, mais est-ce que les autres endroits sont mieux????)
Parichart House
Ao Nang:J. Mansion
J. Hotel
Koh yao Noi:Sabai corner bungalows
Lom'Lae Beach resort
Suntisook resort
Tabeak view point bungalow
Je sais que les prix ne sont pas tous dans la même branche d'une place à l'autre mais je suis prête à mettre GROS maximum 2500 B par nuit....mais préférablement en bas de 2000 B

Et si c'est encore moins: Good!!!!
Merci milles fois!!! Et j'ai bien hâte de lire vos commentaires