|  |  |
 | | | | Hébergement dans le coin de Bang Rong (Phuket) Lacambuse31 · 19 novembre 2014 à 14:07 13 messages · 5 participants · 1 578 affichages | | | | 19 novembre 2014 à 14:07 Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 1 de 13 · 1 568 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de faire halte à Phuket (en venant de Chumphon) pour prendre un bateau pour Ko Yao Noi le lendemain matin. Y a t il des logements sympas dans le coin de Bang Rong Pier ? ou bien vaut-il mieux loger vers la plage de Nai Thon ? Et là encore connaissez-vous un petit hotel abordable ? (20/30 euros) | | | À: Lacambuse31 · 19 novembre 2014 à 14:12 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 2 de 13 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de faire halte à Phuket (en venant de Chumphon) pour prendre un bateau pour Ko Yao Noi le lendemain matin. Y a t il des logements sympas dans le coin de Bang Rong Pier ? ou bien vaut-il mieux loger vers la plage de Nai Thon ? Et là encore connaissez-vous un petit hotel abordable ? (20/30 euros)
Bonjour,
Encore une question dont la reponse est trouvee en 5 secondes.
www.booking.com/...from_city=1;src=city & | | | À: Gaythailande · 19 novembre 2014 à 14:39 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 3 de 13 · 1 540 affichages · Partager Encore une réponse dont on se passerait... Si toutes les bonnes petites adresses étaient sur booking ou TA... ça se saurait... | | | À: Lacambuse31 · 19 novembre 2014 à 14:46 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 4 de 13 · 1 538 affichages · Partager Encore une réponse dont on se passerait... Si toutes les bonnes petites adresses étaient sur booking ou TA... ça se saurait...
Reponse au niveau de la question. Sans date, comment repondre correctement? Les prix et dispo. ce n'est pas pareil en janvier ou juillet. | | | À: Lacambuse31 · 19 novembre 2014 à 14:59 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 5 de 13 · 1 522 affichages · Partager Hello, Dans le coin de Bang Rong, il n'y a pas grand chose sinon rien... Sauf 1 ou 2 hotels 5*.. Sinon, rien a moins de 10 KM. Naiton c'est pas la plus belle plage, mais si vous arrivez tard le soir cela n'a finalement pas beaucoup d'interet.. Si vous voulez profiter de la plage par contre, allez a Mai Khao ou Layan qui sont a coté; Ca sera le meme prix de taxi pour aller a Bang Rong le lendemain matin. Philippe | | | À: Gaythailande · 19 novembre 2014 à 15:01 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 6 de 13 · 1 519 affichages · Partager Ho my God ! J'ai oublié de préciser le mois ! Il faut me châtier ! De toutes façons, si vous connaissez un ptit hotel, vous avez une idée du prix, et au tarif que je demande... quelle que soit la saison... Enfin, ce sera pour début janvier. | | | À: Therat · 19 novembre 2014 à 15:07 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 7 de 13 · 1 515 affichages · Partager bjr, Philippe je saute un peu sur ce post pour te demander s'il est possible d'embarquer pour Kho yao noi avec sa propre motobike ? Merci A+ | | | À: Apinya · 19 novembre 2014 à 15:11 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 8 de 13 · 1 512 affichages · Partager bjr, Philippe je saute un peu sur ce post pour te demander s'il est possible d'embarquer pour Kho yao noi avec sa propre motobike ? Merci A+
Hello,
Oui sans probleme, sur les longtail pas de soucis, l'embarquement est assez folklorique...Ce sont des Long tails un peu plus imposants que les classiques. Je crois qu'il faut payer 150 Bahts sup pour la bête.. Philippe | | | À: Therat · 19 novembre 2014 à 15:15 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 9 de 13 · 1 507 affichages · Partager merci bien, A+ | | | À: Lacambuse31 · 19 novembre 2014 à 15:40 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 10 de 13 · 1 504 affichages · Partager bjr
sur Ban Bang Rong en fait en y arrivant dans la journée vous pouvez trouver a loger puisque l'ensemble de la communauté est impliquée dans l'agro tourisme -et le developpement durable ce sera basique - je vais essayer demain de vous donner une info plus precise
mais contact sur palce tel 08-4309-9131, 0-7626-0144. (vous faites téléphoner 2-3 jours avant par un thai)
vous pouvez aussi rechercher sur google et outube en écriture thaïe ce sera bien meilleur en resultats avec บ้านบางโรง ou bien Baan Bang Rong
en attendant vous ^pouvez regarder cela -avec s photos du coin de Ban Bang Rong
video youtube sur ''' -- www.youtube.com/watch?v = dYJbAtKSJrc '''
www.richardbarrow.com/...of-trip-to-phuke...
www.bloggang.com/...roup=73&gblog=50
www.dailynews.co.th/...82%E0%B8%A3%E0%B8%87 | | | À: Trolley · 19 novembre 2014 à 16:42 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 11 de 13 · 1 485 affichages · Partager Ok, merci à tous. | | | À: Lacambuse31 · 20 novembre 2014 à 12:36 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 12 de 13 · 1 434 affichages · Partager bjr je vous ai ddonne le contact sur l autre post a bang rong hebergements du maneerat goat farm de ban bang rong ils ont une page facebookk
c est la meme communaute qui fait decouvrir toute la region les mangroves
sii vous y allez faites nous en part
amicalement | | | À: Trolley · 20 novembre 2014 à 13:26 Re: Hébergement dans le coin de Bang Rong ( Phuket) Message 13 de 13 · 1 429 affichages · Partager Bonjour, Ca a l'air très clean en effet. Je ne manquerai pas de vous informer si j'y vais. merci. Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |