Stefanois · 22 août 2019 à 13:25 7 messages · 6 participants · 833 affichages | | | | 22 août 2019 à 13:25 Message 1 de 7 · 833 affichages · Partager Bonjour. Je passe 3 jours a Québec. Connaissez vous des hébergements sympa. merci | | | Salut, Quelques idées au fil de cette discussion : voyageforum.com/...ergements-coup-coeur - Quebec-d7378593/
Si tu as une voiture, et que tu aimes ''l'authentique'', le Couette et Café ''Au Vieux Foyer'' sur l' Ile d'Orléans est très sympa (testé plusieurs fois il y a quelques années). Sinon dans le centre de Québec tu trouveras des adresses de couette et café (dans la discussion!)
Bon séjour | | | BnB Marie-Claire rue Ste-Ursule
Très bon RQ/P, pas le grand luxe, un peu vieillot, mais propre et très correct, très bien situé (tout se fait à pied), stationnement gratuit sur place, petit-déjeuner complet. Ma place quand je vais à Québec. | | | Juste a coté du parc de la chute de Montmorency, le gite de la chute www.augitedelachute.net/ a peine a quelques minutes du centre ville et tu peut même y laisser ta voiture chez eux et aller en ville en bus ils ont une ligne régulière a coté bien pratique et tu a accès gratuitement au parc de la chute Bleck | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |