Leszarbos · 8 décembre 2011 à 18:59 11 messages · 6 participants · 3 878 affichages | | | | Bonsoir, nous partons pour la guadeloupe 10 jours en janvier 2012 en couple, nous aimerions trouver un hébergement sympa vers deshaies et un autre vers sainte anne, est-ce que quelqu'un peut nous éclairer ? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | c est la haute saison et les bons plans sont deja tous reserves depuis longtemps, ne trainez pas | | | Merci beaucoup pour l'info | | | Peut etre sur leboncoin.fr ( Guadeloupe) rubrique location de vacances | | | oui, bonne idée, merci pour l'info. | | | Essayez aussi les sites comme homelidays. Il y a beaucoup de location de villa ou d'appartement pour la Guadeloupe.
J'ai réservé via ce site pour mon voyage de 15 jours en Guadeloup e . Sur le lien j'ai détaillé mon parcours, mes visites et le budget consacré
CV | | | merci beaucoup pour ces infos. | | | Bonjour, je vous envoie un MP, mais vu les délais...!!! Cdt | | | Supers Gites situe sur les hauteurs de Deshaies avec une vue magnifique sur le baie (coucher de soleil). Son nom est : Ô coeur de Deshaies. coup de coeur pour le gite "écolodge". Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et disponibles pour vous donner des infos sur la région. Bonnes vacances. | | | merci beaucoup pour l'info. | | | Pour l'hebergement à Sainte-Anne, je vous conseille le gite Ti-Soleil.
Mon meilleur ami y va tous les ans et les proprietaires sont aux petits soins 
Pour la plage, celle de gros sable est à quelque mètres et Boix jolan vous vraiment le coup d'oeil.
A bon entendeur | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |