Je recherche un hébergement à Barcelone pour Février. Je serai seule avec mes deux filles de 9 et 11 ans, aussi, je recherche un quartier sûr. Je pensais que cela serait sympa de trouver un appart près de la plage, mais peut-être avez-vous d'autres suggestions...
Galou05 · 15 janvier 2009 à 16:28 · 8 participants · 8 846 affichages
Nous sommes une petite famille avec deux enfants (10ans et 19mois), nous voudrions partir au mois de juillet sur la costa brava, en mobilhome ou gites enfin le plus economique financierement. Combien faut il prevoir pour 1semaines en location. je precise...
Je sais qu'il existe pas mal de réponses à cette question sur le forum mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé qui pourrait nous convenir. Je m'explique: nous sommes un couple plutôt "vieux" (50 ans en moyenne...), nous voudrions passer 3 jours (donc...
Nous sommes une famille de français avec 2 enfants de 3 et 5 ans et avons prévu de visiter Barcelone en avril 2010. Nos billets d'avion sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hébergement. Nous privilégions la location d'un appartement (solution...
Avec ma femme et notre fille de 2 ans nous souhaiterions partir 10 à 15j en Aout en Andalousie. Nous partirons en voiture et serons vraiment la bas en mode détente. Ne connaissant pas le coin, J’ai besoin de vos lumières pour des idees (bons plans) d’endroitd...