Yseultline · 15 mai 2008 à 19:57 10 messages · 8 participants · 5 868 affichages | | | | 15 mai 2008 à 19:57 Hébergement pour deux nuits à Tinghir ( Maroc) Message 1 de 10 · 5 855 affichages · Partager bonsoir je cherche pour cet été un hébergement de 2 nuits sur tinghirnous devions aller à la kasbah tombouctou mais j'ai vu qu'elle était située dans le village et nous aurions aimé être plus dans les gorges
quelqu'un aurait il séjourné dans la maison d'hôtes taborithe ?
Sinon toutes les idées seront les bienvenues
piscine impérative
merci | | | en allant en direction des gorges vous avez un camping 3 étoiles pas chere du tout! Il y a une super piscine et l' acceuille, le service est impecable. je crois que c' eest le camping oasis. voilà! | | | bonjour je n'ai pas trouvé sur le net ce camping j'ai trouvé le camping atlas, les poissons sacrés etc.. Mais pas celui là si vous avez les coordonnées merci | | | Bonjour,
Ne t'avais je point indiqué le camping Atlas, quelques chambres propres, sanitaires collectifs nickel, et meme resto très honnète. Et l'hotel "la vallée", dans le meme secteur, avant les gorges, au calme ! ambiance familiale. | | | bonsoir oui merci tu me les avais indiqué mais je cherche un hébergement avec piscine et le camping de l'atlas apparemment d'après les mails que j'ai recu du propriétaire réserve la piscine pour les résidents de l'hotel et non pas lorsque l'on prend les chambres simples du camping ou alors j'ai mal compris | | | Je reviens avec des amis du maroc, on a visité une magnifique ville qui est Tinghir avec une splendide palmeraie et des gorges à vous couper le souffle. située dans le sud-est marocain, au sortir du Haut Atlas et face au jbel Sarhro. Une maison d'hôtes pas cher et surtout très propre Anissa maison d'hote. l'adresse du site www.maisonanissa.com , l'accueil est fort chaleureux, trop sympa. | | | Bonjour, si tu veux, l'hotel restaurant "La Kasbah" à Tinghir SANS problème. Demande Mohamed de la part de Philippe. Prix tres corrects, accueil super sympa. Quand je vais au Maroc, je ne manque jamais d'aller le voir. Si tu y vas, dis lui bonjour pour moi. Bon voyage Philippe | | | mais oui bien sur ils ont une piscin soit que tu prend la chhamber au bien le campin mais camping atlas est vraiment le mielleur je suis de ccette en droi des que tu arrive tu demande mohamed il soit la pour vs | | | je vous recommande de dormir chez l'habitant pas loin de camping Atlas, situé sur la route des gorges de todgha à tinghir. Bon séjour au Maroc et bon voyage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |