|  |  |
 | | | | Burno75 · 4 mars 2009 à 20:27 19 messages · 7 participants · 4 133 affichages | | | | 4 mars 2009 à 20:27 Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 1 de 19 · 4 082 affichages · Partager Bonsoir
Je cherche un hébergement pour 2 / 3 jours en mai à Asilah ; joli, sympa, bien placé etc... ; le tout ne dépassant pas 50 / 60 € par nuit et c'est encore mieux si c'est moins...
Merci | | | À: Burno75 · 4 mars 2009 à 21:33 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 2 de 19 · 4 062 affichages · Partager BONJOUR pour ta premiere question tu as des taxi colectif sur la route pres de l areoport c est 30 dh je croi sui pas sur mais il y a 60 km entre tanger et acilah pour le logement tu vas ou il y a les bazard tu demande bab el bahr (porte de la mer) c est la qu il y a les bazard tu demande hassan britich il loue des apartement meuble dans les prix que tu as dis SI TU VEUX SON TEL COINTACTE MOI EN MP LARBI | | | À: Larbi55 · 5 mars 2009 à 8:53 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 3 de 19 · 4 034 affichages · Partager Ok ; merci ; louer un appart pourquoi pas... Ai un peu cherché, mais c'était un peu cher, dans les 80 € la nuit...
Donc, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées en MP ; s'il a un mail, c'est mieux.
Sinon, j'ai vu sur trip advisor, un hôtel ou guesthouse qui s'appelle Al Alba qui a l'air bien, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Ca te dit quelque chose ? | | | À: Burno75 · 5 mars 2009 à 11:33 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 4 de 19 · 4 016 affichages · Partager Ok ; merci ; louer un appart pourquoi pas... Ai un peu cherché, mais c'était un peu cher, dans les 80 € la nuit...
Donc, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées en MP ; s'il a un mail, c'est mieux.
Sinon, j'ai vu sur trip advisor, un hôtel ou guesthouse qui s'appelle Al Alba qui a l'air bien, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Ca te dit quelque chose ?
vas voir la mais je ne connais pas du tout www.asilahalalba.com/fr/index.html | | | À: Globerge · 5 mars 2009 à 12:27 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 5 de 19 · 4 009 affichages · Partager ok, merci
Et tu connais un hôtel ou guesthouse bien à Asilah ? | | | À: Burno75 · 5 mars 2009 à 12:35 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 6 de 19 · 4 006 affichages · Partager niet   je ne connais que deux hotels au Maroc mais jy vais en temps qu amis et pas de clients leurs prestations les regardent bons ou mauvais ce sont mes amis. | | | OK ; je regarde ton lien ; pour l'instant, suis en contact avec Al Alba (49 € la single) car toutes les critiques sur trip advisor sont dythirambiques (à moins que cela ne s'écrive dithyrambiques...) | | | À: Burno75 · 6 mars 2009 à 13:17 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 9 de 19 · 3 957 affichages · Partager bonjour.
comme larbi, je te conseille plutot de louer un petit appartement qui entre bien dans ton budget surtout que la période est des plus tranquile.
tu as le choix entre la vieille médina où c'est romanesque ou le centre ville à deux pas de la plage. | | | À: Sebbar · 6 mars 2009 à 17:08 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 11 de 19 · 3 884 affichages · Partager Oui ; lui ai demandé de m'envoyer son contact par mail ; j'ai aussi regardé sur homelidays et abritel, mais c'est au moins 70 € la nuit ; ça me fait un peu cher, d'autant que pour 2 / 3 jours, à part le café du matin, je vais manger au restau.
C'est vrai qu'un studio m'arrangerait, car je vais arriver tôt le matin et le check in des hôtels est à 14h00 ; et comme je ne viens que pour un long week-end, ce serait plus pratique que je puisse m'installer tout de suite ; d'autant que je me serai levé à 5 heures du matin et que je serai un peu fatigué.
Je continue de regarder ; mais à plus de 40 € la nuit, ne suis pas sûr que ça vaille le coup de louer un appart, car j'ai trouvé 2 hôtels qui ont l'air bien, autour de 45 / 50 € avec le breakfast. | | | OK ; merci, je jette un coup d'oeil | | | Je viens de regarder ; ça a l'air bien et plutôt moins cher que les 2 que j'avais repérés ; tu le recommandes ?
Juste une petite question : l'hôtel a une terrasse ? | | | À: Burno75 · 6 mars 2009 à 22:27 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 14 de 19 · 3 873 affichages · Partager bonsoir. s'il s'agit de l'hotel AZAILA il dispose d'une grande terasse pour la chambre du dernier étage.
pour la location tu trouveras vites chaussures à tes pieds et sans efforts parce que ce sont les propriétaires qui viendront envers vous.
et meme si tu sois un peu fatigué prends tout ton temps pour choisir.tu trouveras un joli studio pour 300ou 400dh.pour les hotels jette un coup d'oeuil sur hotel ALKHAIMA s'il est encore ouvert. | | | À: Sebbar · 6 mars 2009 à 23:50 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 15 de 19 · 3 865 affichages · Partager OK ; merci ; l'Azaila a l'air bien ; 25 € une single avec petit déjeuner, ça a l'air parfait ; je crois que je vais réserver chez eux;
Non ; quand t'es là pour 2 jours et que tu descends de l'avion, t'as pas le temps de chercher, négocier, visiter...
T'as envie que tout soit réservé à ton arrivée et de te poser | | | À: Sebbar · 7 mars 2009 à 10:47 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 16 de 19 · 3 825 affichages · Partager Après avoir relu ton message et quelques autres, et si j'ai bien compris :
La location d'appart à la nuit est courante à Asilah ; dès que tu arrives à la gare, on vient vers toi pour t'en proposer et tu n'as que l'embarras du choix ; il y a 2 quartiers principaux, la medina et le centre ville/plage ; c'est ça ?
Question 1 : la medina et le centre ville sont éloignés l'un de l'autre, ou on peut aller de l'un à l'autre à pieds ? (c'est à dire moins de 30 minutes de marche)
Question 2 : les apparts à louer sont plutôt dans la medina ou le centre ville ? (j'imagine que c'est plutôt dans le centre ville, mais je me trompe peut-être)
Question 3 : la single à l'hôtel Azaila est à 25 € la nuit et la suite avec terrasse à 45 € ; tu penses que je peux facilement trouver un studio avec petit balcon autour de 30 / 35 € ? Ou bien pour ce prix là, je risque me retrouver dans un rez de chaussée sombre ?
C'est vrai que je peux voir tout ça en sur place, mais comme je ne reste pas longtemps (2 nuits à Asilah, 2 à Tanger et retour Paris), plus j'ai d'infos, moins je perdrai de temps à chercher à l'arrivée et plus j'en aurai pour me ballader.
Merci | | | À: Burno75 · 7 mars 2009 à 11:55 Re: Hébergement pour deux/trois jours à Asilah? ( Maroc) Message 17 de 19 · 3 820 affichages · Partager Oui, je le recommande, y allant moi même chaque année... C'est propre, pas très cher (pas plus de 300/350 Dhs), par rapport à d'autres hôtels du pays... Il est bien situé, pas loin de la médina (mais Asilah est petite et on a pas besoin de taxis...) Le petit déjeuner est copieux et correct... Les proprios sont sympas et le patron est artiste peintre à l'occasion.. (c'est lui qui a peint le grand tableau abstrait de l'entrée et ceux de la salle à manger..) Il existe une petite suite au dernier avec une belle sdb, un coin cuisine et une belle terrasse donnant sur le port... Je ne pense pas que tu sois déçu de cette adresse... | | | Oui, ai vu ; c'est beaucoup moins cher que les deux que j'avais repérés : Dar Manara et Al Alba ; leur single coûte le même prix que la suite avec terrasse dans celui que tu me recommandes.
As-tu testé leur chambre single ? Elle est minuscule tu me conseilles d'en prendre une plus grande même si je suis seul, ou elle est correcte ?
Et tant qu'à prendre plus grand, ça vaut le coup de prendre la suite ?
Et louer un studio pour 2 nuits, t'en penses quoi ? J'ai un peu peur de payer le prix d'une belle chambre d'hôtel et de me retrouver dans un placard | | | Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les tarifs de l'hôtel Azila, on t-il un site personnel? leur adresse? Merci pour votre réponse. C'est pour début janvier! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |