|  |  |
 | | | | Audebertw · 3 novembre 2012 à 11:44 19 messages · 8 participants · 6 129 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je me rend en Martinique, puis en Guadeloupe. Je serais intéressé par des hébergements chez l'habitant type chambres d'hôtes, dans le but de la rencontre et de l'itinérance. Avez-vous eu des expériences sympa de ce genre en Martinique comme en Guadeloupe...et donc quelques contacts à me transmettre?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tu peux regarder du côté des propositions en couchsurfing... | | | Bonjour,
je suis également à la recherche d'un hébergement chez l'habitant en martinique et à la barbade à partir du 21 janvier pour une quinzaine de jours. si quelqu'un peut me donner quelques adresses avec tarification? Connaissez vous un vol pas cher pour se rendre à la barbade depuis la martinique? merci de votre aide | | | Bonjour,
Il n'y a pas pléthore de vols entre la Martinique et la Barbade, donc pas de proposition "pas chère". | | | Bonjour,
Tu peux regarder sur le site de la LIAT: www.liatairline.com/
Je dirais plutôt dans les 300/320 dollars | | | Merci pour cette info!!! a voir si mes finances me permettent de faire la martinique et la barbade ou si je devrais me contenter de l'an ou l'autre!! | | | Bonjour Madikéra,
Merci pour ta proposition. Je vais aller y faire un tour.
William | | | Franchement en 14 jours la Martinique suffit largement...notre dernier voyage était de 12 jours, et on est loin d'avoir fait tout ce que l'on désirait... La martinique offre beaucoup de chose à faire...rien que la baignade journalière prend déjà plusieurs heures (une le matin, et une le soir, dur dur ^^) | | | Merci pour ta réponse. Je suis de cet avis, mais j'ai la "malchance" d'avoir des amis dans les deux îles, raison de mon choix. En tout cas merci. | | | Bonjour,
ça y est vols achetés pour la martinique only une semaine
Dans quel coin faut il loger pour profiter pleinement des belles plages et avec un accès aux lieux incontournables ?
merci de votre aide | | | Bonjour,
Si votre envie première est d'être proches des plages, alors je vous conseille d'envisager le sud: Sainte-Luce, Le Diamant, Sainte-Anne...
Si c'est pour des activités spécifiques kite surf vaut mieux penser Vauclin la ville offre la possibilité d'allier la montagne très rapidement également, Surf Tartane, je peux vous fournir des adresses en mp ma famille y est originaire. | | | Bonjour Picaros,
j'ai réservé à saint anne pour 8 jours un logement mais pour ma deuxième semaine, je n'ai pas encore fait de choix sur le lieu d'hébergement, je veux bien regarder du coté du vauclin comme tu me le proposes n'hésite pas à me les envoyer stp en mp.
je recherche une solution de convoiturage, bus, taxi ou location de voiture pour aller de l'aéroport à sainte anne à 21h le soir? est ce que quelqu'un connait un bon plan???
merci | | | Bonjour, merci beaucoup pur les renseignements. Céline | | | Bonjour Aurélie, Avez-vous eu des infos concernant la possibilité de rejoindre Sainte Anne de l'aéroport ? Je suis dans le même cas que vous et recherche une solution. Bien cordialement Christine | | | Bonjour,
Pour aller de l'aéroport à Sainte-Anne, les solutions sont: - taxi - location de voiture - transfert par une agence
Il n'y a pas de tansport en commun. | | | Merci pour ces précisions. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |