Yavuz,
Je me doutais que vous alliez répondre.... merci beaucoup de votre rapidité.
pour le lieu, je ne sais pas encore exactement. mon ami habite en capadocce mais ca risque d'être compliqué d'aller là-bas, donc j'opterai plutôt (ca reste encore un projet vague) pour une grande ville :
Istanbul,
Ankara,
Konya (les 2 dernières je ne connais pas) ; après çà dépend du budget dans ces villes.
La dernière fois, je suis allée à l'hôtel à
Istanbul et à
Alanya, on en a eu pour deux à environ 20 euros/nuit à
Istanbul et environ 17/18 euros à
Alanya.
Ce qui fait en gros 140 euros/semaine + les repas à rajouter ; la semaine d'appart reviendrait peut-être moins chere dans le sens où on peut économiser les repas aux restos puisqu'on peut cuisiner....
voilà, vous avez un peu plus d'infos.... j'espère que ca vous aidera pour répondre. cela dit, si vous connaissez d'autres plans de ce genre ailleurs que dans les grandes villes, n'hésitez pas, je peux changer d'idées...
je vous remercie par avance.
PS : autre chose => connaissez-vous des français qui travaillent en
Turquie? ou avez-vous par tout hasard une liste des entreprises françaises implantées en
Turquie (je me suis renseignée et chez nous il faut payer 60 euros pour avoir cette liste) ou encore connaissez-vous des associations (humanitaires) qui accueilleraient des étrangers en
Turquie pour plusieurs mois bénévolement ou non? comme vous voyez, depuis 3 mois, je me renseigne afin de venir passer quelques mois en
Turquie.... sinon, si ce n'est pas possible, ce sera juste un petit voyage.... vivement que je revienne dans votre si beau pays!!....
la vue du
pont de Galata et l'ambiance du port, de cette ville en général.... me manquent!!
Merci pour votre réponse....
Kendine iyi bak