Bonjour à tous
Pour la dernière nuit de mon voyage, je recherche un hébergement sympa, camping ou lodge, entre
Maun et
Windhoek, idéalement entre Buitepos et
Gobabis. D'après différents retours la région ne présente pas forcément un grand intérêt, mais si d'aventure vous avez déniché une pépite, je suis preneur.