Maloya97434 · 11 septembre 2014 à 12:19 8 messages · 6 participants · 1 264 affichages | | | | 11 septembre 2014 à 12:19 Message 1 de 8 · 1 258 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je dois rester quelques jours sur Windhoek à la fin de mon séjour en Namibie. Pouvez-vous me conseiller des adresses sympas d'hébergement bon marché prés du centre ville? Je recherche un hébergement le plus simple possible et qui me permettrait de me rendre au centre ville à pied...J'attends vos réponses! | | | Hello,
Londiningi guest house : super guest house, pas chere, tenue par une française, dans le quartier d'Eros un des meilleurs classement sur tripadvisor
Emmanuel | | | Manu a été le plus rapide ! 
C'est une très bonne adresse je confirme, avec un super petit-déj, et un bon repas le soir !
Fred | | | Bonjour à vous deux,
Merci pour le conseil, je vais regarder ça. Connaissez-vous d'autres établissements bon marché? | | | Connaissez-vous d'autres établissements bon marché?
Il m'est arrivé de passer la nuit au Chameleon Backpacker. | | | bonsoir, Londiningi guest house, séjour en 2010 pas aussi enthousiaste que mes prédécesseurs pas d'accueil, pas de diner. | | | Merci à tout le monde pour vos suggestions. Du coup, j'ai réservé à Rivendell Guest House. ça m'a l'air pas mal, le prix est correct et puis je ne serai pas loin du centre ville... | | | Bonjour,
Bien que déjà réservé par Vic, je signale l' adresse où personnellement nous avions séjourné (pourra peut-être en intéresser d' autres ?!) : l' Hotel Uhland (lien). C' était plutôt sympa quoiqu' un peu excentré !
Zou... Jean-Fi. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |