|  |  |
 | | | | Quidam2 · 9 novembre 2012 à 17:47 · Une photo 16 messages · 6 participants · 3 605 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 17:47 Message 1 de 16 · 3 512 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui aurait séjourné dernierement à Flic en Flac et qui avait une location soit d'un appartement ou d'une petite villa pas trop loin de la beach j'aurais besoin de renseignements et surtout de vos commentaires positifs ou négatifs cela pour m'aider dans mes recherches. En 2008 nous avions séjourné quelques semaines à Flic en Flac nous avions loué une villa qui s'appelait villa Margaux situé tout près de l'épicerie et du poste de police. Nous aimerions trouvé quelque chose de ce genre je ne veux pas de chambre d'hôtel mais comme un appartement avec tout ce qui est nécessaire de plus j'aimerais bien qu'il y est une piscine et pas trop loin de la beach Présentement je fais pas mal de recherches sur le web mais avoir le vécue d'une personne serait vraiment très bien Nous prévoyons être à Maurice mi-mars à mi-avril Merci | | | lagon bleu azur j'y suis aller en 2010 génial, très propre possibilité de demi pension a 9 euros/pers "a l'époque" pratique quand on est en vacances
c'est une loc tenue par Maryse et ignace, des gens vraiment charment piscine, clim appart de 2 ou 3 chambres 200 du lagon,500 m du supermarché transfert aéroport hotel par le chauffeur J Paul qui a pleins de bon plans a vous communiquer Allez voir leur site, la proprio est Réunionnaise c'est maryse et ignace qui tiennent la gérance
www.lagonbleuazur.com/ Voila bonne visite | | | Bonjour Pacha,
merci pour ta réponse je vais allez voir le site que tu m'as transmis j'ai une autre question il se trouve ou le complexe exactement je veux dire dans le coin du resto chez PEPE ??? sommes nous loin de mon point de repaire à Flic en Flac (poste de police) ???? c'est seulement pour avoir une idée plus précise De plus je comprends que tu pouvais avoir des repas sur ce complexe ?? demi pension
je te remercie à l'avance
bonne journée à toi Quidam | | | Bonjour Quidam
Pour la localisation du lagon Bleu Azur, si vous avez google earth les points latitude longitude : 20°17°01°88 S et 57°22°02°01 E. A environ moins de 400 m à pied des restau Pepe ou Ah Youn.
Vous avez aussi le site homelidays.com ou vous trouverez plusieurs propositions. Choisissez toujours, le locations enregistrées au ministères du tourisme mauricien.
Je vous souhaite un beau séjour ici | | | merci beaucoup oui je vais allez le localiser je pense maintenant savoir ou cela est lorsque nous prenions nos marches en 2008 je pense me rappeler d'avoir vu le complexe
toi as tu résidé a cet endroit ???
Merci encore et bonne journée | | | Je n'y ai pas résidé, j'habite juste un peu plus loin. Mais je n'ai entendu que du bien de cette résidence.
Merci pour la bonne journée mais nous sommes plus près de l’apéro que du café | | | Ah je comprends maintenant l'heure de l'apéro vous êtes à Maurice présentement. Comme expliqué nous y avons été en 2008 et avons tombe en amour avec la place et les gens mais pour notre prochain voyage la réservation que nous avions n'est pas disponible non je dirais moins intéressante car il y une construction d'un bloc appartements juste a coté donc pas vraiment tranquille pour le prochain voyage
On avait tellement aimé cette villa MArgaux pas très loin de l'épicerie et de poste de police tout était à la portée a pieds, épicerie, restos, plage, bars ect...
Nous cherchons ce type de location on va continuer nos recherches si jamais de votre côté vous avez quelque chose a nous conseiller ce serait grandement apprécié
merci bon apéro moi je termine mon capuccino AH!AH!AH!
bye | | | voila 1 plan de flic en flac ou tu peut voir la location par rapport au poste de police Image attachée: Photo postée par le membre Pacha25. | | | Merci Pacha,
c'est vraiment apprécié la je vois ou exactement cela se situe en fonction de notre derniere location à maurice encore une fois merci à toi et bonne journée | | | de rien ah...j'oubliai une chose tout les mardi, vers midi un pêcheur viens vendre sa pêche langoustes, poisson perroquets ect, ect prix très correct et c'est du poisson frais pêché le matin j'en ai acheté, et c'est Ignace qui nous la préparer au BBQ le soir vraiment génial avec un petit rosé et ensuite....plouf dans la piscine elle est pas belle, la vie | | | nous partons en Oct à Flic en Flac, nous devrions louer un appart au Searock apartments un peu au nord de Flic en Flac;connaissez vous? | | | Bonjour
Désolé, je ne vais pas vous êtes d'une grande aide, je ne connais pas les nombreuses locations de Flic en flac. Je peux tout de même vous dire qu'elle est dans le morcellement Anna, sur les falaises. Un peu en retrait du centre ville est des commerces. La plage est à un peu moins des 2 kms.
Je vous souhaite un beau séjour par chez nous. | | | merci de votre réponse;j'avais vu sur google maps où elle était située;ce que je voulais savoir c'est si l'appart était correct et s'il n'y avait pas d'arnaque;mais si vous me dites que vous ne connaissez pas alors..........on verra bien!! | | | Une location à Flic en flac coûte environ 15000 rs par semaine vous aurez beaucoup d'offres sur le site l'express property. La plupart sont à quelques minutes de marche de la plage puisque c'est une petite ville. | | | Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui aurait séjourné dernierement à Flic en Flac et qui avait une location soit d'un appartement ou d'une petite villa pas trop loin de la beach j'aurais besoin de renseignements et surtout de vos commentaires positifs ou négatifs cela pour m'aider dans mes recherches. En 2008 nous avions séjourné quelques semaines à Flic en Flac nous avions loué une villa qui s'appelait villa Margaux situé tout près de l'épicerie et du poste de police. Nous aimerions trouvé quelque chose de ce genre je ne veux pas de chambre d'hôtel mais comme un appartement avec tout ce qui est nécessaire de plus j'aimerais bien qu'il y est une piscine et pas trop loin de la beach Présentement je fais pas mal de recherches sur le web mais avoir le vécue d'une personne serait vraiment très bien Nous prévoyons être à Maurice mi-mars à mi-avril Merci 
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas t'aider, car en fait nous avons fait le choix de l'hotel mais je pense que tu devrais trouver facilement sur le web, car nous en avions vu pas mal de disponible sur flic en flac.
bonnes recherches et surtout bonnes vacances, c'est vraiment un petit coin de paradis la bas | | | Perso, je loue un appart que si je vais rester pour plusieurs semaines voir des mois parce que c'est moins coûteux. Sinon, je préfère séjourner dans un hôtel au calme et ne pas avoir les mêmes corvées qu'à la maison (s'occuper des enfants, le ménage,...) Sinon ce n'est pas des vacances pour moi! De plus, les hôtels à Maurice sont magnifiques ce qui n'est pas le cas dans les apparts...eh oui parfois ce n'est pas top côté hygiène. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |