Hébergement gratuit en France? John22 · 7 janvier 2011 à 22:02 · Une photo 28 messages · 10 participants · 4 364 affichages | | | | À: PierreC · 18 octobre 2011 à 19:33 Re: Hébergement gratuit en France? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager slt et bsr je ss nora mariée divorcée ancienne francaide dorigine algerienne. quand jetais mineur mon pére ma enlever ma double nationnalité francaise sans mon consentement personnel maintenenant je demande une réintegration de ma nationnalité francaise et pour ce la je cherche un hebergement gratuit ou payant pour regler ma situation..............et je vit en algerie actuellement...........avec tout mon respect......... | | | À: Pierroro · 18 octobre 2011 à 19:36 Re: Hébergement gratuit en France? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager slt et bsr je ss nora mariée divorcée ancienne francaide dorigine algerienne. quand jetais mineur mon pére ma enlever ma double nationnalité francaise sans mon consentement personnel maintenenant je demande une réintegration de ma nationnalité francaise et pour ce la je cherche un hebergement gratuit ou payant pour regler ma situation..............et je vit en algerie actuellement...........avec tout mon respect......... | | | À: Jajace · 18 octobre 2011 à 19:37 Re: Hébergement gratuit en France? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager slt et bsr je ss nora mariée divorcée ancienne francaide dorigine algerienne. quand jetais mineur mon pére ma enlever ma double nationnalité francaise sans mon consentement personnel maintenenant je demande une réintegration de ma nationnalité francaise et pour ce la je cherche un hebergement gratuit ou payant pour regler ma situation..............et je vit en algerie actuellement...........avec tout mon respect......... | | | À: Akemi1801 · 18 octobre 2011 à 19:37 Re: Hébergement gratuit en France? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager | | | À: Pierroro · 18 octobre 2011 à 19:38 Re: Hébergement gratuit en France? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager slt et bsr je ss nora mariée divorcée ancienne francaide dorigine algerienne. quand jetais mineur mon pére ma enlever ma double nationnalité francaise sans mon consentement personnel maintenenant je demande une réintegration de ma nationnalité francaise et pour ce la je cherche un hebergement gratuit ou payant pour regler ma situation..............et je vit en algerie actuellement...........avec tout mon respect......... | | | À: PierreC · 18 octobre 2011 à 19:39 Re: Hébergement gratuit en France? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager slt et bsr je ss nora mariée divorcée ancienne francaide dorigine algerienne. quand jetais mineur mon pére ma enlever ma double nationnalité francaise sans mon consentement personnel maintenenant je demande une réintegration de ma nationnalité francaise et pour ce la je cherche un hebergement gratuit ou payant pour regler ma situation..............et je vit en algerie actuellement...........avec tout mon respect......... | | | À: Muta · 18 octobre 2011 à 19:40 Re: Hébergement gratuit en France? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager slt et bsr je ss nora mariée divorcée ancienne francaide dorigine algerienne. quand jetais mineur mon pére ma enlever ma double nationnalité francaise sans mon consentement personnel maintenenant je demande une réintegration de ma nationnalité francaise et pour ce la je cherche un hebergement gratuit ou payant pour regler ma situation..............et je vit en algerie actuellement...........avec tout mon respect......... | | | À: John22 · 21 octobre 2011 à 17:30 Re: Hébergement gratuit en France? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Avril 2012, dans votre pays. Suite à votre post, sur la demande de logement gratuit, je vous demande si vous pouvez m"héberger ? Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |