Irmine · 16 janvier 2011 à 12:33 4 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | Bonjour, Je cherche un hotel prix moyen à Novgorod.Je n'arrive pas à me représenter la configuration de la ville.Sur trip advisor on parle des hôtels par rapport à leur distance de la gare Et pour certain d'entre eux je ne trouve pas leur site web ou leur adresse internet | | | Bonjour, J'ai apprécié l'hotel Volkhov; la ville n'est pas si grande on la parcourt à pied. | | | J'ai tout de même du mal à comprendre, sur certains sites l'hôtel Akron (j'ai vraiment eut du mal à le trouver celui-ci, c'est parce qu'il n'est qu'en russe) est au centre, sur d'autres sites il est à 3km du centre. Pour vous le centre ville c'est le Kremlin? | | | C'est peut être le Kremlin, ou la place du gouvernement provincial, quelque part entre le Kremlin et la gare d'après mes souvenirs. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |