J'ai logé en juin 2015 dans la pension tenue par Lionel et Tita (
www.tita-et-lionel.com/
). Lionel est français, tombé amoureux de l'
Ile de Paques lors d'un séjour pendant son service militaire à
Tahiti, et il est aussi tombé amoureux de Tita qui est
Rapa Nui et fière de l'être. La pension est sympa, 10 minutes à pied du centre ville, Lionel fait guide aussi si tu es intéressé par les visites et Tita fait super bien la cuisine!

J'ai trouvé les prix raisonnables mais ce n'est sans doute pas le moins cher que tu peux trouver.