PatrickC · 30 août 2007 à 22:37 8 messages · 5 participants · 4 546 affichages | | | | Bonjour, Y-a-t'il quelqu'un qui puisse me dire s'il y a un hébergement possible (hôtel ou auberge) dans le village de IMILCHIL au MAROC ? Merci. | | | A Imlil, nous avions loger au refuge du Club Alpin Français. | | | Il y a quatre ou cinq auberges, pas d'hébergement de grande classe, mais des trucs tout à fait correct. Nous avions dormi dans une auberge un peu en dehors de la ville, juste en face du lac, petites chambres, douches commune, et vue absolument superbe. Je n'ai plus son adresse, mais je crois qu'elle est dans le routard. | | | Il y a de quoi se loger, pas cher, et sans réservation. J'aime bien la petite auberge au bord du lac. Plusieurs autres possibilités dans le village en bord de route, faciles à trouver. | | | Merci à tous 
Je ne suis pas revenu à Imilchil depuis 1997... Nous serons 9 ou 10 personnes en avril prochain. Grâce à vous, je sais que nous pourrons passer la nuit sur le site. C'est génial !!! Merci encore. | | | Il y a quatre ou cinq auberges, pas d'hébergement de grande classe, mais des trucs tout à fait correct. Nous avions dormi dans une auberge un peu en dehors de la ville, juste en face du lac, petites chambres, douches commune, et vue absolument superbe. Je n'ai plus son adresse, mais je crois qu'elle est dans le routard.
J'aime bien ton "logo" | | | bonsoir il y a un auberge (gite d'étape) au village d'Imalchil. ce village est le point de départ de la grande traversée de l' Atlas. Hicham El Attar | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |