|  |  |
 | | | | Mai64 · 11 avril 2016 à 15:11 30 messages · 9 participants · 1 676 affichages | | | | On devrait y être du 20 au 23 juillet. Savez-vous s'ils ont des chambres triples ?
Dans les Toyoko Inn, il y a des Family twin room, avec un lit de 140 et un lit de 90. ( www.toyoko-inn.com/eng/info/roomtype.html )
Du 20 au 23 juillet (3 nuits), il en reste actuellement 6 à 7885 ¥ la nuit (+ 8 % taxes). Mais tu ne peux en réserver une que 3 mois avant, il faut donc attendre la semaine prochaine. À moins que l'on puisse prendre la carte en ligne, je sais pas...
J'avais dormi au Toyoko Inn Kenroku-en, il est très bien situé. Sinon, il y en a un autre, juste à la sortie de la gare.
Merci beaucoup ! Je vais donc voir la semaine prochaine si on n'a rien trouvé avant... Mais ça peut être un bon compromis vu le prix et l'emplacement... Par contre, sur le site ils mettent entre 8500 et 10500 HT pour les family room ? ça semble plus cher que ce que tu m'annonces ? Le prix est différent avec cette fameuse carte peut-être ? | | | Non, c'est bien le prix sans la carte. Mais 7885 + 8%, ça fait 8500 ¥. Avec la carte, c'est encore moins cher, et on a une nuit gratuite tous les 10 nuits.
Pour un hôtel et un type de chambre donnés, le prix ne varie pas entre tant et tant, il est de tant, c'est tout. Va sur la page de l'hôtel : www.toyoko-inn.com/...tel/00171/index.html Clique sur Réservations en haut à droite, choisis le mois (2016-07), le jour (20), le nombre de nuits (3), le nombre de personnes (2) et le nombre de chambres (1). Une fois que tu as cliqué sur Search, on te dit que seules les chambres pour les membres du Club sont dispos. Peu importe, tu cliques sur Look at the room rate and reserve (bouton rouge). Tu auras tous les détails, mais bien sûr, tu ne pourras pas réserver puisque tu n'as pas la carte. Il faudra attendre... | | | Merci beaucoup Masterpo pour tes précieuses explications ! C'est décidé, on va attendre 10 jours et réserver cet hôtel ! Le prix est intéressant et en plus on a 3 vrais couchages, contrairement où d'autres hôtels proposent de partager un grand lit à 3. Merci à tous pour ce tuyau. On va essayer de chercher quelque chose de plus traditionnel sur Takayama, voire Tokyo (car on a du mal aussi à trouver un appart...) | | | Bonjour,
N'oubliez pas, si vous allez au Toyoko Inn, de demander leur carte. Il me semble qu'ils font la réduction ensuite, même pour le premier séjour. D'autre part, vous pouvez prendre leur "Ecoplan", qui fait que le deuxième et troisième jour on vous donnera de serviettes propres, mais on ne fera pas la chambre. Cela économise environ 300y par nuit pour ces deux nuits-là. Pour d'autres petites économies, ou simplement si on veut rester à l'hôtel, on peut réchauffer des plats achetés aux superettes dans le four à micro ondes dans l'entrée. Et pour le fun, servez-vous d'un vêtement de nuit dans le stérilisateur pas loin.
Je vous souhaite un bon séjour. | | | Pour ta recherche d'appartement sur Tokyo, es-tu allée sur le site Homelidays ? Tout le monde ne jure plus que par Airbnb, mais moi je continue à préférer Homelidays (généralement moins cher). Et j'ai justement trouvé un appartement à Tokyo pour août via ce site. Il y en avait de nombreux disponibles...
Pour Takayama, j'ai réservé au Takayama Hostel Zenkoji Temple, attenant au temple bouddhiste Zenkoji. Si tu veux du "traditionnel japonais", ça peut le faire... | | | Pour ta recherche d'appartement sur Tokyo, es-tu allée sur le site Homelidays ? Tout le monde ne jure plus que par Airbnb, mais moi je continue à préférer Homelidays (généralement moins cher). Et j'ai justement trouvé un appartement à Tokyo pour août via ce site. Il y en avait de nombreux disponibles...
Pour Takayama, j'ai réservé au Takayama Hostel Zenkoji Temple, attenant au temple bouddhiste Zenkoji. Si tu veux du "traditionnel japonais", ça peut le faire...
C'est vrai que j'ai plus eu le réflexe airbnb que je connais mieux pour l'avoir utilisé 5 ou 6 fois déjà. Mais comme tu dis, c'est parfois assez cher... J'ai regardé sur homelidays, en effet l'offre est intéressante. En revanche, peu d'apparements ont des avis des précédents clients... du coup ça me fait un peu peur. En général j'aime bien louer un appart qui a déjà au moins 5 avis déposés. Mais je vais regarder mieux, j'ai juste survolé ! J'ai du mal à trouver car je me restreins un peu niveau quartier, c'est vrai que je cherche vers Ueno ou Asakusa, qui semblent plus adaptés avec un jeune enfant, d'après les différents avis du forum. Mais peut-être que je suis un peu à côté de la plaque ?? Dur dur de savoir avant d'avoir mis les pieds dans une ville... | | | Sur Homelidays, il faut que tu tries sur "par note d'appréciation". Le premier qui apparaît (34 avis) est justement situé entre Ueno et Asakusa. | | | Sur Homelidays, il faut que tu tries sur "par note d'appréciation". Le premier qui apparaît (34 avis) est justement situé entre Ueno et Asakusa.
Ah ! J'avais pas vu cette fonction ! Je pense avoir vu celui dont tu parles avec 34 avis, qui en effet a l'air sympa, quoique un peu cher... Merci beaucoup ! | | | Bonjour,
N'oubliez pas, si vous allez au Toyoko Inn, de demander leur carte. Il me semble qu'ils font la réduction ensuite, même pour le premier séjour. D'autre part, vous pouvez prendre leur "Ecoplan", qui fait que le deuxième et troisième jour on vous donnera de serviettes propres, mais on ne fera pas la chambre. Cela économise environ 300y par nuit pour ces deux nuits-là.
Je confirme tout ça. En arrivant dimanche dernier au Toyoko inn GojoKarasuma a Kyoto, j'ai pris la carte (1500 yens) et on m'a applique aussitôt 20% sur la nuit de dimanche et 5% sur les autres, en plus du"eco plan" | | | Bonjour Florence,
Oui, c'est vraiment un bon plan. Et il me semble que j'ai découvert les Toyoko Inn grâce à vous en 2012...
Bon séjour. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |