|  |  |
 | | | | Fred06 · 22 août 2006 à 17:47 22 messages · 14 participants · 7 922 affichages | | | | 22 août 2006 à 17:47 Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 062 affichages · Partager Bonjour
Fin septembre, je compte dormir à Kayenta.Puis-je espérer trouver une chambre (hotel ou motel) sans réservation. (en arrivant tard dans la soirée). La ville propose t-elle un grand choix ? ou est-ce plutot limite !!!!!!!!!!!!!
Merci à ts | | | À: Fred06 · 22 août 2006 à 18:03 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 055 affichages · Partager Bonjour,
Un choix d'hôtels à Kayenta ?? Sauf s'il s'en est construit récemment, doit y avoir 3 hotels dans cette ville-poussière : un Holiday Inn, un Best Western et un 3eme dont j'ai oublié le pédigrée ! Surtout pour une arrivée tardive, moi je réserverais ! | | | À: Jadorry · 22 août 2006 à 18:19 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 029 affichages · Partager Dur dur !!!, et aux alentours sur la route en direction de Page puis espérer trouver des motels ? | | | À: Fred06 · 22 août 2006 à 19:14 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 018 affichages · Partager Euh...de mémoire (été 2005) : que dalle !! C'est pas pour rien que ça s'appelle "the wild West"  Au fait si tu penses arriver à Kayenta le soir, tu viens de où ?? ça serait p'tet plus simple de t'arrêter AVANT Kayenta, soit à Mexican Hat, soit au Goulding Lodge de Monument Valley ?? | | | À: Jadorry · 22 août 2006 à 19:47 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 004 affichages · Partager j'aurai passé l'aprés-midi à MV avec pour la soirée le fameux coucher de soleil, ensuite je reprends la route en direction de page.
Le goulding est complet le soir de mon passage !!! | | | À: Fred06 · 22 août 2006 à 19:47 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 997 affichages · Partager Salut,
J'ai passé 1 nuit à kayenta il y a quelques semaines. Nous étions au Best Western mais je te conseille si tu peux le HAMPTON INN a Kayenta. Dans l'hotel il y a également un restau où tu peux manger le soir (fort correct et pas cher) car a kayenta a part 1 mac do et un burger king, il n' y a pas grand chose pour manger un morceau ! | | | À: Stef31 · 22 août 2006 à 19:59 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 989 affichages · Partager  Vu l'animation de cette ville hautement touristique..........j'espère que la télé de l'hotel ne sera pas en panne !!! | | | À: Fred06 · 22 août 2006 à 20:07 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 985 affichages · Partager Je te le souhaite également !!  Ce n'est qu'une ville étape, rien d'extraordinaire !! | | | À: Fred06 · 22 août 2006 à 20:25 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 979 affichages · Partager Si je peux te recommander une chose, ce sont bien les hôtels de la chaîne Hamptonn Inn, je suis certaine que la télé va fonctionner, j'ai fait plusieurs motels et hôtels en juillet, le mieux que j'ai trouvé à tout point de vue c'est bien le Hampton Inn, ne serait-ce que pour le petit déjeuner incroyable qui est offert. A Kayenta, la chambre est tout de même à 134$ si je ne m'abuse, mais si tu peux te le permettre (je précise que je ne suis pas allée dans celui de Kayenta). Par contre, c'est peut-être mieux de réserver, vu que le Goulding Lodge est déjà complet.... | | | À: Stef31 · 22 août 2006 à 20:27 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager Merci pour vos réponses. 
Encore une petite question!!!
Mapquest me donne en temps de trajet Kayenta/Page 2h00
La route entre les deux est-elle sympa ?sinon plutot que de dormir a Kayenta, je roule de nuit jusqu'à Page. | | | À: Fred06 · 23 août 2006 à 20:37 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 806 affichages · Partager C'est une longue route de désert. Pendant un long moment tu y verras une voie ferrée. Entre MV et Page il y a éventuellement le Navajo National Monument à faire. Tu peux faire à pieds le sentier découverte qui te mènera jusqu'à un point de vue du canyon de Betatakin. Rejoindre Page directement de MV peut-être une bonne solution. Comme ça le lendemain t'es directement sur place pour visiter, et il y a de quoi faire. | | | À: Fred06 · 25 août 2006 à 4:32 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 772 affichages · Partager Salut Fred,
Ville ??? je n'ai pas vu de ville à Kayenta. Il est vrai par contre qu'en regardant une carte routière, on aurait cette impression. De Page à Monument Valley, cela nous avait pris 4h incluant l'arrêt à National Monument Park (qui constitue un détour d'au moins 45 minutes) alors je te conseille vraiment de te rendre jusqu'à Page, tu arriveras un peu tard (vers les 21h30) mais il y a des hôtels et motels à profusion.
Allooo | | | À: Fred06 · 25 août 2006 à 15:53 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 756 affichages · Partager Nous étions au hampton Inn ;trés bien mais cher  .Nous avions reservé ;c'était complet. Il faut bien dire qu'il n'y a vraiment pas grand chose à Kayenta. | | | À: Fred06 · 25 août 2006 à 18:37 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 745 affichages · Partager Le Holiday Inn a un trés bon restaurant tenu par des navaros donc cuisine assez proche de la mexicaine avec un mélange indienne, un peu relevé, c'est pas mauvais, enfin ça l'était la dernière fois que je me suis fait un break ici. J'y retournerai en 2007. | | | À: Fred06 · 27 août 2006 à 0:17 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 704 affichages · Partager oula mais tous ces gens sont allés à Kayenta mais n'ont pas trouvés le moins cher, ou n'ont peut-être pas trop cherchés... Je reviens tout juste des USA et je suis passée par Page (assez déçue mais cela m'a permis d'aller à Antilope Park qui est magnifique) et Kayenta (qui n'est pas très très loin de Monument Valley). En effet à Kayenta les hôtels sont chers donc si ça t'intéresse j'ai une solution: il y'a un Navajo qui habite Kayenta et qui loue des chbres d'Hôtes très bien et très typiques pour environ 80$ la nuit (avec un gros continental breakfast compris)!! Il est très accueillant (même s'il donne l'impression d'etre très fermé il ne faut pas se fier aux apparences) et c'est très typique!!!!!! voilà je te conseille vraiment ça pour découvrir la culture navajo et pour bcp moins cher qu'un hôtel... bonne expérience assurée | | | À: Ninnifer · 22 juillet 2008 à 14:39 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 819 affichages · Partager bonjour, cela m'interesse de dormir chez un navajo, pouvez me donner les coordonnées, nous serons en août à monument valley, merci | | | À: Fred06 · 22 juillet 2008 à 15:03 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 813 affichages · Partager j'aurai passé l'aprés-midi à MV avec pour la soirée le fameux coucher de soleil, ensuite je reprends la route en direction de page.
Le goulding est complet le soir de mon passage !!! 
si le Goulding's Lodge est complet, tu peux te rabattre sur le camping de Gouldings qui propose des cabins à 69$ : www.gouldings.com/english/campground.htm | | | À: Monkiwi · 22 juillet 2008 à 15:33 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 807 affichages · Partager J'espère que Fred06 est rentré de son voyage depuis..... 2 ans bientôt... | | | À: Fredxiii · 22 juillet 2008 à 16:51 Re: Hébergement à Kayenta ( Etats-Unis) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 797 affichages · Partager J'espère que Fred06 est rentré de son voyage depuis..... 2 ans bientôt... 
oupssss    ! La boulette  !!! C'est la faute à socha (faut bien que je trouve une excuse...) ! Bon, je n'avais qu'à lire "comme il faut". Merci bien de ce rattrapage fred... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |