Cher Pierre
J'avais bien eu ton message privé mais pas eu le temps d'y répondre car j'ai eu beaucoup de boulot (alors du coup cette prépa de vacances occupe mes soirées jusqu'à fort tard ! :-) Mais je suis sûre que ça en vaudra la peine !)
J'ai trouvé... Aujourd'hui !
Plus exactement, l'hôtel Laki Efri
Vik après m'avoir d'abord dit "On a une dispo" et que j'aie répondu " OK on réserve" (avec N° de CB !) m'avait finalement réécrit "non, on s'était trompés, plus de dispos"... Pour finalement m'écrire une nouvelle fois cet après midi : "Ah si ok, on vous en avait gardé une".
Ces atermoiements, ajouté au fait qu'ils ne sont pas réactifs à répondre aux e mails + des avis négatifs sur le site tripadvisor (genre "hôtel perpétuellement en construction", "trop cher pour ce que c'est" etc...) ne me rassurent pas forcément, mais il s'avère que c'était vraiment, en tous cas à ce stade, le seul endroit libre et que les fermes ou GH que j'avais ciblés en premier choix ou que vous avez pu me conseiller sont vraiment au complet.