Murielle33 · 16 septembre 2014 à 18:38 7 messages · 4 participants · 928 affichages | | | | 16 septembre 2014 à 18:38 Message 1 de 7 · 928 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai trouvé sur Booking un studio a louer dans le quartier de higashiyama à Kiyomizu 2 chome plus exactement je n'arrive pas a savoir si il y a des bus à proximité que pensez vous de ce quartier, est-ce un bon endroit pour sortir diner le soir tranquillement à pied en plein mois de Janvier  Merci de vos retours Murielle | | | Kiyomizu 2 chome est le quartier juste en dessous de la montée finale vers le temple, au delà des escaliers de "sannenzaka". c'est un quartier typique composé essentiellement de vieilles maisons en bois, surtout pour celles qui donnent sur les principales ruelles. Il y a surtout des boutiques de souvenirs dans la rue principale, on y trouve aussi quelques restaurants. Le quartier est très très tranquille le soir. Les bus passent dans Higashi oji dori, l'avenue "nord-Sud" à mi chemin du temple Kiyomizu et de la rivière "kamogawa". (à environ 800 mètres de 2 chome). | | | C'est un très beau quartier ! Perso j'adore les rues autour du Kiomizudera et en janvier on doit pas être dérangé par les touristes 
Il y a un bus tout en bas de la route qui mène au temple, sur la "grand rue".
En plus on peut pas mal rayonner à pieds depuis ce quartier et même atteindre Gion facilement. | | | À: Fuchan69 · 17 septembre 2014 à 11:46 Message 4 de 7 · 878 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour tous ces renseignements j'ai réservé le studio, l'endroit me convient car ça m'a l'air assez typique comme quartier nous ne sommes pas loin de Gion pour aller diner, ça nous fera une ballade digestive  et le prix est vraiment intéressant 427 € pour 9 nuits ! | | | bonjour,
Pourriez vous partager votre bon plan, nous sommes sur un projet de voyage qui comprend une étaope à Kyoto.
Merci. | | | À: Isadav · 18 septembre 2014 à 11:39 Message 6 de 7 · 819 affichages · Partager bonjour j'ai trouve le studio sur booking, il s'appelle Kiyomizu Sannenzaka guest house, celui ci est prés du temple Kiyomizu mais il y en avait d'autre prés de la gare, ce doit être une chaine de guest house ou un propriétaire privé car les photos sont identiques d'un appart à l'autre si vous avez ce genre de bon plan sur Tokyo je suis preneuse car pour l'instant je ne trouve rien, c'est peut être encore trop tôt, les apparts sur Kyoto n’étaient pas sur le site la semaine dernière | | | Merci Murielle
On va rester sur un hebergement de type Ryokan sur Kyoto et nous avons aussi réserver un Ryokan à Tokyo. Je n'ai pas le nom à porter de clavier c'est ma femme qui a géré cette partie du séjour. Si cela t'interesse je peux lui demander.
David | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |