Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Laetitiac004 · 25 juillet 2007 à 15:23 41 messages · 16 participants · 31 779 affichages | | | | À: Raoulx · 20 novembre 2008 à 22:23 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 13 689 affichages · Partager au fait, quand tu parles de la fameuse pension, c'est résidence altair ?
Merci | | | À: Guyales · 21 novembre 2008 à 8:53 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 13 656 affichages · Partager Bonjour,
Normal que tu ne trouves pas d'avis sur les hotels de Beni Mellal, aucun touriste ne s'y arrète ! à part quelques autocars perdus. Imi n'Ifri, à faire, le pont naturel, mais c'est aussi un coin à se poser plusieurs jours, le seul intéret d'ailleurs, pour quelqu'un qui veut découvrir à pied. (voir géopark M'goun, google connait !). Beni Mellal > Fes, ca roule (4h) ! | | | À: Raoulx · 21 novembre 2008 à 15:35 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 13 637 affichages · Partager bonjour
je ne pourrais malheureusement pas me poser plusieurs jours à iminifri, 1/2 journée maxi, quelle excursion à pied ou en voiture conseilles tu, y a t'il des guides dispo pour les randonnées pedestres au départ du riad de timinifri ?
si je m'arrete à beni mellal, apres avoir fait les cascades et le tour du lac, c'est juste pour y dormir charger les piles de l'appareil, et prendre une bonne douche avant de reprendre la route, en fait, la chambre à l'hotel ouzoud de beni mellal est à 48 euros, (ptit dej très moyen compris).peut être négociable
sur la route beni mellal - fes, quelles sont les points d'interets qui méritent de s'arrêter ?
Je cherche aussi des bons plans restos vers azrou ou ifrane, car nous pensons être à ce niveau vers midi. pour être à fes avant la nuit.
Tu ne m'a pas répondu pour la pension qui a mauvaise presse, est ce rersidence altair ?
Merci pour ces precieux conseils
guy | | | À: Laetitiac004 · 24 novembre 2008 à 12:33 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 13 579 affichages · Partager salut cava je me present je suis Janah de bin el ouidane j'habite exactement enface du lac sur la route bin el ouidane/ouaouizerth j'ai des amis qui sont des chambres et des appartemments a louer des quad, des jet, des bateau, des kayak....c vous t'interesse ça voila mon e-mail: amnay10_40@hotmail.com ou sur Gsm:+21210539054 ne cesse pas de m'envoyé des msg abientot amicalement Janah | | | À: Kazim95 · 28 novembre 2008 à 18:12 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 3 063 affichages · Partager * *** elle vaut le coup **** chacun son truc ! peut etre si tu passes ton temps à la pèche ! J'ai écrit 10 mails... impossible de recevoir un tarif correct, impossible de téléphoner, le flou, visite sur place, accueil à fuir, donc j'ai fui !
Dommage! | | | À: Raoulx · 28 novembre 2008 à 19:30 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 3 049 affichages · Partager pourais tu me dires en quelle période tu as envoyé des i mails a la résidence Altair, peut étre que tu dois confondre avec l'hotel de binelouidane je connais bien kriss c'est pas son truc de ne pas répondre... il es sérieux dans son boulot | | | À: Kazim95 · 28 novembre 2008 à 21:16 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 3 045 affichages · Partager Printemps 2007 ! Quand je cherchais des hébergements convenables dans cette région !!
Et j'ai cherché longuement ! | | | À: Raoulx · 29 novembre 2008 à 18:55 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 3 035 affichages · Partager domage... éspéront tout deméme que le site.. te serras utile une prochaine fois.. bonne fin d'année Kazim | | | À: Guyales · 1 décembre 2008 à 20:45 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 3 027 affichages · Partager la pension qui a mauvaise presse, est ce résidence altair ?
Raoulx doit plutôt parler de l' hôtel Bin el Ouidane : à éviter !!! J'y suis passée et n'y suis pas restée... Personnel non professionnel, cuisine salle (attention à la tourista !), chambres mal tenues et odorantes, matériel en panne (jet-ski, quads), etc, etc... Et tout cela est bien (trop) cher pour ce type de prestation !
Pour ma part, j'ai préféré héberger à la Résidence Altaïr (à deux pas de là), rien à voir : le rapport qualité-prix est (de loin) bien meilleur. On se sent comme chez soi, le dépaysement en plus. Les hôtes sont très accueillants, ils connaissent parfaitement la région et font beaucoup pour elle (en ce moment, ils s'occupent de la rénovation d'une école voisine).
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. | | | À: Agatha777 · 1 décembre 2008 à 20:49 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 987 affichages · Partager **** Raoulx doit plutôt parler de l'hôtel Bin el Ouidane : à éviter !!! ****NON ! C'est bien l'autre ! | | | À: Raoulx · 1 décembre 2008 à 20:56 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 983 affichages · Partager Printemps 2007 ! Quand je cherchais des hébergements convenables dans cette région !!
Et j'ai cherché longuement !
Je m'excuse mais tu dois te tromper, Raoulx, car la Résidence Altaïr n'était pas ouverte au printemps 2007, c'est beaucoup plus récent que cela. Je pense que tu parles de l'hôtel Bin el Ouidane, juste à côté, qui a ouvert au début 2007 (d'après mes renseignements). | | | À: Agatha777 · 1 décembre 2008 à 21:48 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 977 affichages · Partager ****Je m'excuse mais tu dois te tromper, Raoulx, car la Résidence Altaïr n'était pas ouverte au printemps 2007, ****
c'est pourtant bien pour mon voyage de Mai/Juin 2007 que j'ai cherché les hébergements possibles dans cette région ! Et que j'ai cherché à avoir des renseignements suite aux campagnes sur les forums! | | | À: Raoulx · 2 décembre 2008 à 14:52 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 966 affichages · Partager C'est bizarre car j'ai relu les posts, sur ce forum, à propos du lac de Bin el Ouidane et je n'y ai vu que des éloges, en plus des miennes, concernant Altaïr , parmi ceux qui y sont allés :
Bouriane a écrit : "Pour la résidence, c'est chère mais il y a de la qualité et à 10 pers dans une villa, vue sur le lac, c'était super. Jet ski, hord bord, kayac, bouée, c'est l'occase d'essayer. Budget un peu dur. Mais bon de temps en temps ça fait du bien. Pour le site, c'est super joli."
Kazim95 a écrit : "pour la résidence Altair, les propriétaires sont super génial.. et trés aceuillant..j en reviens et sincérement j ai découvert chez eux un deuxieme chez moi...je vous le conseille les yeux fermés et vous n en serais point déçus"
La chose qui m'interpelle, c'est comment tu peux juger négativement sans y être allé, parce que tu dis bien ne pas y être allé ? Tu parles de "réputation"... Tiens-tu tes informations de personnes qui y ont résidé ou sont-ce des "on-dit" ? De plus, je suis étonnée quand tu dis n'avoir pas eu de réponse à tes courriels et tes appels téléphoniques, je n'ai pas eu ce problème, au contraire, c'était très rapide. D'ailleurs, Kazim95 semble également te contester là-dessus.
Je pense que lorsque "le guide du routard" (ce que tu prétends un peu être, il me semble, sur ce forum) dit du bien (ou du mal) à propos d'un lieu, c'est qu'il a envoyé quelqu'un sur place pour juger par lui-même en toute connaissance de cause.
Voilà, je voulais défendre des gens adorables (qui font beaucoup autour d'eux) qui ne méritent pas du tout ces critiques sans fondements. | | | À: Agatha777 · 2 décembre 2008 à 17:15 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 2 958 affichages · Partager Fixation ou pub !!!
Inscription récente, 5 messages, 5 pubs pour cet établissement ! Ca fait vraiment louche.
Je n'ai pas envie de m'étaler plus sur les contacts que j'ai pris avec cet établissement, à distance et sur place. | | | À: Raoulx · 2 décembre 2008 à 18:40 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 2 950 affichages · Partager Pub ? Non, simplement réaction à des propos infondés et injustes. Fixation ? Peut-être bien... Je rentre de ce lieu magique, je vais sur google pour en savoir plus et je tombe sur ce forum et tes commentaires, donc je rectifie (en connaissance de cause). Ni plus, ni moins. Agatha | | | À: Agatha777 · 2 décembre 2008 à 18:49 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 2 947 affichages · Partager Et pourquoi ne pourrais-je pas conseiller les autres, comme tu parais si "bien" le faire, en toutes occasions ? Il suffit de voir le nombre de fois où tu interviens... J'espère que tous tes conseils ne sont pas aussi erronés que ceux concernant Altaïr. J'espère que tu as vraiment séjourné là où tu conseilles aux gens d'aller... Ce serait le comble, sinon... Une sorte de guide, non pas du routard, mais de la rumeur ! Bien à toi et bons voyages ! | | | À: Laetitiac004 · 24 janvier 2009 à 13:18 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 2 901 affichages · Partager je viens de prendre connaissance du message, en effet moi aussi je recherche un hébergement abordable autour du lac de bin el ouidane. avez-vous des infos à me communiquer ? merci | | | À: Laetitiac004 · 25 janvier 2009 à 0:16 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 2 897 affichages · Partager Si on ne trouve pas d'hotel, c'est qu'il n'y a pas de touristes qui s'attardent dans le coin, encore moins pour un séjour. Le barrage est quelconque. Plus loin, il faut voir la cascade d'Ouzoud. Mais on y passe, c'est tout. Beni-Mellal est à éviter, dangereux de s'y promener la nuit. Entre Khénifra et Marrakech il n'y a pas un seul camping, c'est tout dire. Si vous devez aller à tout prix, je peux contacter des amis à Beni-Mellal pour vous. Pourquoi avez-vous choisi cette région? YUL | | | À: MichelB123 · 27 janvier 2009 à 19:33 Re: Hébergement au lac Bin el Ouidane au Maroc Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 2 882 affichages · Partager je viens de prendre connaissance du message, en effet moi aussi je recherche un hébergement abordable autour du lac de bin el ouidane. avez-vous des infos à me communiquer ? merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! |